zozo30 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 voila je suis un petit nouveau. pas encore de photo de mon engin mais cela viendra bientot. propriétaire d'un j9 bétaillère depuis 2 ans, je me régale et j'en suis amoureux. je n'aqrrete pas de le bricoler pour améliorer le transport de mes chevaux. a bientot pour certains soucis mécaniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonsoir Zozo 30 et bienvenue A bientot pour les photos de ton J A+ Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenue Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue à toi !! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bienvenue a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites