revie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bonjour, a tous mon J et moi somme nouveau sur le forum, mon j est un peu malade, et aimerai avoir un oeuil droit + propre , et lui trouvez 4 chaussettes propre,et en + la jauge de gasoil ne fonctionne + ,esperant faire des balades ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bienvenue sur le fo' et n'oublies pas les photos, la géoloc', le trombi ... Bonne rout et bonne chance pour habiller le J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci mes pour prendre la route il faut que je le passe au ct, et il me faut les chaussettes et l'oeuil droit bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut et bienvenue, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revie 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci, je suis content car j'ai trouvez un site pour telecharger les brochures pour mon j,vraiment genial le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenue à toi ! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonsoir voisin et bienvenue je pense qu'il y à un nid de JJJ sur le bassin bien amicalement à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 'lut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Welcome boy! Le 33 deviens une terre d'accueil pour nous JJ... au fait Mr Bernard j'ai ma boite le 4 janvier si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 revie a écrit: bonjour, a tous mon J et moi somme nouveau sur le forum, mon j est un peu malade, et aimerai avoir un oeuil droit + propre , et lui trouvez 4 chaussettes propre,et en + la jauge de gasoil ne fonctionne + ,esperant faire des balades ........ j'ai un oeil droit si tu veux....bienvenue Rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut et bienvenue jai une paire deux chausettes presque neuve pour ton jjvoila le lien:/vente-pieces-f7/vend-toute-piece-j9-25d-annee-84-t1672.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut & bienvenu , c'est quoi comme JJ ?? JJ7 ou un JJ9 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites