Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suzanne

aviez vous remarqué la chat box

Messages recommandés

je viens de découvrir ca et je me dit que je ne dois pas être la seule qui ne connaisse pas puisqu'il n'y a jamais personne de connecté à moins que vous ayez perdu votre langue bom

Non non, c'est juste que souvent ça marche mal, je l'ai testé sur plusieurs forum et finalement y'a rien de mieux que MSN.

ca marche tres bien la chat box , j'y es passer une entiere avec joen , mais y a surtout personne qui s'y connect

donc ce qui faudrai faire c'es des que lon ce connect au fofo , ca connecter egalement a la chat box .

y a pas moyen de mettre la chat box en haut dun forum comme sur le forum camionning , au moins on n'oublierai pas quelle existe plutot que perdu toute seule dans les meandres du bas de page Wink

ben moi je ne l'avais jamais vue

faut dire que je ne passe jamais par la page d'accueil, mais par les derniers messages non lus, pour ceux qui sont comme moi :

/chatbox/chatbox.forum?

y'a p'tre moyen d'intégrer d'intégrer un chat type ajax en haut de page qu'on pourrait dérouler ou non, et aussi rajouter un onglet "chat" avec les autres "membres" "groupes" "messagerie" .... "chat"

un peu dans le style du forum dont je m'occupe qui cause jeux vidéos et autres machines avec monnayeur

http://insertcoins.net

++

• Créer...