damdam01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 salut voila en cherchant des infos sur ces petits camions je suis tombé sur votre site qui m a l air bien sympathique donc inscription oblige car je vais surement avoir besoin de vos lanternes sinon moi c est damien dit damdam 29 ans travaillant dans la batiment et aimant bien la vieille mecanique quand on peut mettre les mains dedans pas comme les camions de maintenant(oulalal le poete) voila je suis en normandie dans l eure donc si quelqu un un de ces quatre a besoin d un coup de pince ca sera avec plaisir l entraide est une chose que j aime bien aller je file poster dans la rubrique qui va bien merci de m avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut Damien, Tu es ou dans l'Eure ? Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci pour votre acceuil cadman je suis de la vielle lyre a 25 km de bernay 40 d evreux pour te situer a peu pres et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut Damdam et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bienvenue monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut, Je suis entre Louviers et Evreux ! A+ Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut et bienvenue Damdam le Normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut damdam et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebquibricole 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut et bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci de votre acceuil ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bienvenue par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut le normandmoi je suis natif de mont saint aignan Rouenmais je suis venu chercher chaleur et secheresse dans le sud depuis 25 ans par contre la convivialite et l'amitie n'y est pas la meme enfin on fait avec pas le choix je suivait les parents heu je m'egard bienvenue ma pioute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites