lutin1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour, comme promis je vous fais visiter l’aménagement intérieur du camion. Le coin dortoir ( 1m77*1m26 )qui sert de salle a manger Des rangements sous les assises Et en hauteur La cuisine équipée ( évier, deux feux, frigo et chauffe eau) Une vue de la baie vitrée arrière L’emplacement du chauffage gaz (qui est en révision ) La salle d’eau, douche, lavabo et wc Le lavabo qui peut se positionner sur la porte Le poste de pilotage Vue d’ensemble par l’avant Evidement tout est en ronce de noyer faussement plaqué Ce qui n’est pas visible : Réservoirs eaux propres et eaux usées, bouteille de gaz 13kg, batterie auxiliaire et stores SNCF Fred, ton message ne m’a pas faché il m’en faut un maximum pour que je m’énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut simpatyque ton J Lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut lutin... ça serait bien de mettre le contenu de ce topic dans le topic de votre propre présentation ou dans le forum habitacle pour éviter les doublons dans le forum présentation des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 lutin va faire ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Super ton J7, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 20 mars 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Et ouais c'est pas un Jet 7pour rien, d'ailleurs on le voit pas beaucoup le Lutin...L'hiver, se cache t-il dans la forêt? Bonjour à vous ami(e)s de Marçay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 20 mars 2011 super bel aménagement!! je suis jaloux de ton ronce de noyer faussement plaqué, le mien il est en ronce tout cour!!! aurais tu une photo de ton principe pour chargé ta batterie auxilliaire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites