Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gazpar

code couleur blanc-beige crème d'origine?

Messages recommandés

Salut!

Lors du tournage du long métrage de cet été dans lequel Gazpar tient le 3ème rôle, un petit incident lui a valu une retouche peinture à faire et je n'ai pas le code couleur...

J ai regardé aux endroits prévus et indiqués par ses collègues du forum mais il n'y a rien!

Avez vous des codes des couleurs d'origines?

Ca serait bien la liste des codes suivant les modèles!

Appel de phares!!!

Oui c'est vrai.
edit : je vais peut être avoir un document là dessus, si oui, je poste ça sur le forum

Salut,Garpar et moi attendons ça avec impatience car ilattend pour une peinture!

Ciao

J'ai la référence des peintures,mais pour les j7 jusque 73,date de mon catalogue et,à cette époque,il n'y avait que 2 teintes disponibles: le gris perle référence 1142 et le bleu tahiti référence 1094. Les fournisseurs étaient Valentine et Villemer,si ça peut vous aider.....

Maintenant,si vous voulez la teinte d'origine de votre véhicule,elle est peinte au pochoir derrière la calandre,sur la tole qui sépare le radiateur du filtre à air,coté filtre.

Désolé, on vient de me dire qu'il n'y avait pas ces informations dans ce catalogue. Crying or Very sad désolé, la prochaine fois, je m'avance pas trop vite...

Il y a une différence entre le blanc beige crème et le beige, sinon c'est peut être le 1164 le code. Smile

• Créer...