gazpar 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut! Lors du tournage du long métrage de cet été dans lequel Gazpar tient le 3ème rôle, un petit incident lui a valu une retouche peinture à faire et je n'ai pas le code couleur... J ai regardé aux endroits prévus et indiqués par ses collègues du forum mais il n'y a rien! Avez vous des codes des couleurs d'origines? Ca serait bien la liste des codes suivant les modèles! Appel de phares!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oui c'est vrai.edit : je vais peut être avoir un document là dessus, si oui, je poste ça sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazpar 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut,Garpar et moi attendons ça avec impatience car ilattend pour une peinture!Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel45 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'ai la référence des peintures,mais pour les j7 jusque 73,date de mon catalogue et,à cette époque,il n'y avait que 2 teintes disponibles: le gris perle référence 1142 et le bleu tahiti référence 1094. Les fournisseurs étaient Valentine et Villemer,si ça peut vous aider..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel45 0 Posté(e) le 15 février 2010 Maintenant,si vous voulez la teinte d'origine de votre véhicule,elle est peinte au pochoir derrière la calandre,sur la tole qui sépare le radiateur du filtre à air,coté filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Désolé, on vient de me dire qu'il n'y avait pas ces informations dans ce catalogue. désolé, la prochaine fois, je m'avance pas trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il y a une différence entre le blanc beige crème et le beige, sinon c'est peut être le 1164 le code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites