Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony41

accrochage de ma Sub

Messages recommandés

Salut à tous, je suis dégouté, ce matin je vais faire une petite course je prend ma Sub. Je me gare et le temps de prendre du pain ya une grosse P**E qui fait une manoeuvre alors qu'il y avait la place d'un semi remorque, elle s'est barrée et maintenant j'ai mon PC avant droit d'abîmé. Il y a 2 ou 3 rayures mais sa me fait chier car en plus elle est à vendre. Je l'ai dans le "ASS".
Japandrift tu peux faire quelque chose pour moi car je croix que pour Camo tu avais quelqu'un qui lui a refait son PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te connait quelqu'un qui peut t'aider il te prendra pas cher, il me fait la skyline....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois avec mon peintre ,je te tiens o jus mais sa va etre chaud car mon chef est un gros bipppppppppppppppp lol surtout pour des grosse piece dont un pc .En general jfait passer les petites piece sa passe .
pour camo mon peintre avait dit que c etait sont cousin xpdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son beau frere david son beau frere attend bogossitude Very Happy

il m a fait du super boulot en un temps record

merci encore d ailleurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait c***r pour toi tony Sad
c'est la mode ça en se moment ou quoi!!!!!
ce matin meme, il est arrivé la meme chose a la mazda 6 de ma femme, c'est vraiment rageur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
ça fait c***r pour toi tony Sad
c'est la mode ça en se moment ou quoi!!!!!
ce matin meme, il est arrivé la meme chose a la mazda 6 de ma femme, c'est vraiment rageur!!!
Merci pour ton soutien. Si je la retrouve cette grosse p••e je risque d'être trés méchant et en sa m'a fait passer un mauvais weekend car j'étais trop blazé! Je pense que je vais garder ma Sub si sa continu car avec tout ce que j'ai fait dessus et la une peinture pc alors qu'elle était neuve ..... Enfin bref j'attend de voir le montant de la facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens ne font vraiment pas attention ça m'enerve!!!!si ça continue on va tous acheter des 205 toutes pourries comme ça on n'aura plus peur de se faire abimer nos caisses :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camry doit parler au méme que je pense
il me fait des bons prix, pour toi ce sera peut étre un poil + mais ce sera quand méme un bon tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars! Pour les rayures sur les 3 il y en a une qui est profonde. Et sur le noir sa ressort trop bien!!!!!! Elles ne sont pas trop grandes mais vous me connaissez enfin plutôt l'état de ma caisse et comme je suis un maniaque je ne peux pas la laisser comme ça!!! Pas de passage par l'assurance car dans le ASS et ma franchise serait plus cher que les travaux. Par comodité je vois avec Japandrift car son taf n'ai pas loin de chez moi. Mais je garde vos propositions sous le coude au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'un bon coup de polish devrait attenuer tout ça, a defaut de faire disparaitre la plus profonde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai déjà essayer et même avec du Meguiars. Et maintenant que je suis énervé , mon attention n'est portée que sur çà! C'est comme un petit détail sur un tableau ou tu n'avais jamais fait attention et dès que tu l'a remarqué tu ne vois plus que ça. J'ai un sac de frappes chez moi et je peux te dire que depuis ce weekend il mange cher! Si je la trouve, je la défonse!!! En plus le meeting de Peujard arrive à grands pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Non j'ai déjà essayer et même avec du Meguiars. Et maintenant que je suis énervé , mon attention n'est portée que sur çà! C'est comme un petit détail sur un tableau ou tu n'avais jamais fait attention et dès que tu l'a remarqué tu ne vois plus que ça. J'ai un sac de frappes chez moi et je peux te dire que depuis ce weekend il mange cher! Si je la trouve, je la défonse!!! En plus le meeting de Peujard arrive à grands pas!


Putaing je te voyais pas comme ca toi !! Un sac de frappe ne conduit pas !!! Il n y est pour rien !!! Allé moi aussi j ai pété un plomb au taff lors de ma premiere griffure mais maintenant ca va mieux.
Courage mon grand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
on va tous acheter des 205 toutes pourries



Et hooo !! Quesque tu a contre les 205 !!? La mienne elle déchire !!! Ptdr


C abuser ce qu il est arriver a ta sub !! Mais bon depui que je suis sur bdx les truc comme sa ainsi que les coup de porte sont casi inévitable... Sad bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Non j'ai déjà essayer et même avec du Meguiars. Et maintenant que je suis énervé , mon attention n'est portée que sur çà! C'est comme un petit détail sur un tableau ou tu n'avais jamais fait attention et dès que tu l'a remarqué tu ne vois plus que ça. J'ai un sac de frappes chez moi et je peux te dire que depuis ce weekend il mange cher! Si je la trouve, je la défonse!!! En plus le meeting de Peujard arrive à grands pas!


Tu as vu l'etat de la mienne.......... Pout ton PC je me suis renseigner aupres de mon pote et ca te coutera pas cher donc a toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony t'es plus maniaque que moi lol

çà nous est tous arrivés, çà fait toujours chier
mais si c'est que des rayures c'est pas très grave surtout si tu le fais refaire au black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toytoy33 a écrit:
Tony a écrit:
Non j'ai déjà essayer et même avec du Meguiars. Et maintenant que je suis énervé , mon attention n'est portée que sur çà! C'est comme un petit détail sur un tableau ou tu n'avais jamais fait attention et dès que tu l'a remarqué tu ne vois plus que ça. J'ai un sac de frappes chez moi et je peux te dire que depuis ce weekend il mange cher! Si je la trouve, je la défonse!!! En plus le meeting de Peujard arrive à grands pas!


Tu as vu l'etat de la mienne.......... Pout ton PC je me suis renseigner aupres de mon pote et ca te coutera pas cher donc a toi de voir.
Merci pour ton offre Toytoy c'est sympa! Pour l'instant je vois avec Japandrift cardon taf est pas loin de chez moi et mon travail aussi donc je pourrai la laisser plus facilement car avec mon boulot c'est plutôt chiant car je n'ai pas d'horaires. Mais je te remercie quand même d'y avoir pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà me rapelle cet enfoiré de putain de chat de paysan de mes 2 couilles
quand je suis allé chez toytoy
je repart et là je vois plein de traces de pattes de chat sur la s2000, au dirait que ce con de chat avait dansé une polka sur toute ma caisse
je fais le tour et je regarde ce pd de chat avait fait du tobogan sur la vitre arriére en plastique
j'ai eu beau frotter avec le produit spécial plastique transparent de méguiars, il reste des rayures
là j'avais les boules et j'ai encore les boules quand je regarde la vitre de capote méme si c'est superficiel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
çà me rapelle cet enfoiré de putain de chat de paysan de mes 2 couilles
quand je suis allé chez toytoy
je repart et là je vois plein de traces de pattes de chat sur la s2000, au dirait que ce con de chat avait dansé une polka sur toute ma caisse
je fais le tour et je regarde ce pd de chat avait fait du tobogan sur la vitre arriére en plastique
j'ai eu beau frotter avec le produit spécial plastique transparent de méguiars, il reste des rayures
là j'avais les boules et j'ai encore les boules quand je regarde la vitre de capote méme si c'est superficiel !!!


lol! c est pour sa que tu regardais mal mes chats quand tes venu a l appart , si tu veu je regarderais , si je peu faire quelque chose pour gommer les raillures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles des rayures de tony ? ou de la lunette arriére de la s2000 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que quand 'était rayé, c'était rayé a vie, du plastique

si t'es là vendredi je passerais avec la s2000 mais çà se voit surtout à la lumière du soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi jserais pas la , vu que je peux pas conduire , jsuis aller a l hopital , du coup j ai une tendinite au niveau de la cheville , je suis degouté car je devais faire le pc a tony et en plus jpeu rien faire meme pas chercher ma baguette lol sa fait trop mal ,le docteur m a arreté jusqu au 14 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou pinèze!!!! Sa sera pile poile une semaine avant le meeting de Peujard! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grace à Japandrift mon pc avant a été repeint et ça y est il est remonté. Nice!!!!!!!!!! Beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pu trop voir car le soleil se couchait!!! LOL je pense que ça va! Ya un petit truc mais je te montre ça vendredi, rien de grave t'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...