biz721 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 donc voilas je suis nouveau sur ce forum et nouveau en matiere de j9 je vient d acheter un j9 diesel qui n avait pas tourné depuis plus de 2 ans premiere main de 91 140000km carosserie hs donc voilas mon but etait a la base de le reffaire mais bon jai deja des problemes avec le moteur a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut et bienvenue. Tu trouveras pas mal d'aide grace o forum. Pourais tu nous mettre des photos de ton j9? bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz721 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 heu mettre des photos c est possible mais vue l etat ...... je pense pas que se soit une bonne idee je vais me faire insulter lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut Biz , bienvenue au Jite forum du J9/J7 pour ton problème de gasoil , deux ans sans tourner j aurai fit une purge du réservoir ! as tu accès au réservoir depuis l intérieur ? si oui dévisse la plaque et jette un oeil sur l'état du résevoir, y aurait peut être du dépôt de pollution organique...vidange et nettoie le . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz721 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jai vidanger par en dessous il y avais comme du vinaigre jai mis du gazoil propre il a fonctionner un peu plus que d habitude mais rebelotte peut etre de la rouille ..... comment faire pour schunté le reservoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut, le mieux pour savoir si cela vient du reservoir, c'est de prendre un bidon de gas-oil et le raccorder juste avant le filtre mais apres avoir changer ce filtre et réamorcer le circuit. C'est juste un debut mais il est preferable de tout nettoyer car au bout de deux ans sans rouler il y a surement des saletés dans le reservoir. Une solution pas trop dure et efficace pour un diagnostique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut bienvenue sur le fo' où tu pourras puiser à la source les solutions aux problêmes pour restaurer ton J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz721 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ok donc je met un bidon en hauteur avec une durite a la place de la durite qui arrive au filtre a gazoil ?? par contre je pense pas qu ont doit poster mes problemes dans cette rubrique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenue à toi et bon courage pour la suite ... Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue!bon courage pour la resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites