J9-33 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je vous présente "Cam Bébert", il rejoint un J9 d occase , c est malin, j ai vendu l acadiane pour le 7, J7 1978 2,1 D et ...5 vitesses... équipé pour chauffer déjeuner dîner écouter la radio ...et pour le reste DEVINER !!! ça roule dans le sud ouest..Yessssssss !!!!!! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut SUPERBE ton J7 A+ Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut Bernard Merci, c'est vrai qu il est en super état , refait il y a trois ans par le vendeur, CT à faire d ici peu, en chargeant l arrière, pour les freins,, le précédent CT était quasi vierge, incroyable, même pas la rouille fatale,, ... Promis, je te le présente sous le soleil à l occase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Alors A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 yep c'est clair qu il est classe je l'avait repere aussi belle acquisition vu le prix bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 15 novembre 2009 yep pas mal ce j7 !! je te salut collegue du sud ouest! peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue,en effet il est en bon état celui ci,bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut! je viens de regarder de prés près cette photo et je me demandais si ce n'était pas au lac de cazeau vers la houga???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bingo Benoit 611 !!! c'est bien au lac de cazeaux !!! en haut d une butte de 1M10 de dénivellé, et on se prenait un petit vin chaud avant la descente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'y vais souvent!! tu connait le resto la houga alors ! chez loud et leati ? pourquoi pas un vin chaud un de ces 4! peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Très volontiers benoit611, oui je connais le resto on prévient tous les J du sud ouest et de navarre !! et on se fait un gueuleton sympas, faut juste caler la date, là je pars au maroc 10 jours pour le boulot mais après c est ok anytime..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci Shinta85, le "Cam Bébert", appelé ainsi parcequ il fait époque, et il ressemble une boite de camembert, rassure toi, je me lave les pieds , ya pas la meme odeur dans le Cam que dans une boite président , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Lol dans la boite à président, ça sent plutôt le rat crevé, oh pardon je parlais de la voiture présidentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue a toi, magnifique ton j7 contrairement a certain que l'on peu appercevoir. bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Thank you Tonton85, tout le mérite de ce J7 en revient à celui qui me l a vendu pas plus tard qu il y trois jours !! il en prenait soin, il a rénové il y a trois ans , dire qu avant son voisin l utilisait pour transporter le fumier,....et puis un jour, il a proposé à l ancien proprio de lui cèder pour en faire un camping car, ils lont refait, moteur , culasse, j ai les factures des pièces changées. super occase, j ai vendu mon acadiane le vendredi, le J7 était sous hangar le samedi !!!! ...je l ai acheté sans CT, le précédent avait 3 lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut et bienvenue à toi et à ton superbe J !!! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenue bebert, a toi et ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut!chouette le choix des couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citronnelle31 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et bien, il a le nez rouge ce Cam Bébert ! il n'aurait pas un peu abusé de la spécialité régionale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 SI sii , d où ses yeux un peu jaune ce doit être le foie.... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites