Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
impreza33

probleme d'accoup

Messages recommandés

bonjours tout le monde, j'ai un petit probleme d'accoup sur ma subaru impreza gt turbo de 97, je sai pas si sa a un rapport mais depuis que j'ai changer les pneus quand je braque a fond pour rentrer ma voiture en marche arriere dans le garage (sa me le fait qu'au retour donc a chaud) je sens comme des accoups quand je recule.(sans forcement avoir de bruit suspect).

j'ai aussi limpression d'avoir des accoup quand je roule sur rocade ou autoroute, mais c'est telement faible que j'en suis pas trop sur.

merci d'avance pour vos reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé de la mettre sur chandelle pour si ya pas un roulement qui est mort?
Est ce que le gars qui t'a changé les pneus ta pas fait une crasse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etait la quand il a monter les pneus!!!donc j'ai rien vu de suspect il a fait son taf normal.

j'ai fait des test cette aprem, a froid sa ne me fait rien, sa me le fait que quand je fait un long trajet.

j'ai lu la doc technique sur le visco compleur, et le faite d'avoir les pneus neuf a l'avant et usager a l'arriere je me demande si le visco fini pas par fatiguer au bout du trajet???

vu que le visco gere la vitesse entre les rous de devant et de derriere quand je braque avec mes pneus neuf a l'avant soi doit peut etre beuger non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tous ce qui est centre auto... on a pour consigne qui dit que sur un véhicule 4 rm... les 4 pneus se change en méme temps pour éviter tout probléme avec boite/pont/visco... qui est d'autant plus préconisé par le constructeur normalement!
a voir si c'est une cause a effet dans ton cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, j'ai vu les pneux a l'AR, il sont pas lisse hein ! il sont a 30% d'usure ! je lui ai dit pour les 4 sur un AWD maintenant, yavé rien d'alarmant ! mais tu peux déja essayer sa... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lai commande se soir la, auj j'ai fait d'autre test.
quand je roule doucement en ligne droite rien ne se passe, dés que je commence a envoyer quand je ralenti j'ai gaver daccoup à mon avis dans la transmission meme en ligne droite cette fois si.

donc je commande des pneus arriere neuf, je pense que sa ira mieu(jespere en tout cas).

merci pour vos reponse en tout cas, je vous tien au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...