Bernard161 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonsoir à tous et à toutes cette aprés midi j'ai eu un problème avec le cable d'accélérateur qui se coinçait Je suis allé chez le mécano du coin cympa pour luis commander un cable et là il m'a proposé un cable adaptable que l'on peu couper a la bonne dimension pour peugeot je l'ai mis en place impécable A+ bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 yep ça c'est la classe le mien est bidouillé mais celui la chapeau il coute combien ce cable ? tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut kmou je te dit le prix dans la semmaine A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Encore le génie de Bernard...Moi j'avais mis celui de mon vélo... Profité que d'un côté il y avait déjà la bute et de l'autre je l'ai monté comme celui de Bernard... j'ai mis aussi une autre chemise de protection adaptée à la section du câble... Apparemment ça marche impeccable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites