Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité TONTON85

Bonjour a tous!!!!!!

Messages recommandés

Invité TONTON85

Bonjour a tous!! Apres avoir fais plusieurs va et vien sur le forum il était temps pour moi de vous présenter mon j9. Tout d'abord je m'appelle, stéphane, 22ans, soudeur plieur de profession et je suis de vendée.

Donc voici quelque photos de mon j9. Je ferai bientot le descriptif des traveaux effectué.

Bonsor Toton Stéphane vraiment sympatique ton J9 surtout cette couleur noire j'ai bien envie de peindre ma 504 avec ce noir il me semble mat Question soudeur plieur tu pouras nous donner des conseils Wink bien amicalement Bernard

Hey ça vient de vendée!^^ bienvenue il me semble avoir croisé ce J déjà mais il y a un bout de temps.

Invité TONTON85

Merci à vous tous pour votre acceuil. Smile
Et bien bernard tu a bien reconnu le noir c bien du noir mat et shinta 85 nous nous somme surement croisé sur la route ou bien en festival je pence.

Invité TONTON85

voici les photos de mon j9 quand je l'ai acheté.

salut tonton !
si tu peux met nous les photos du noir mat ca serai cool
je suis curieux de voir le résultat
peace

Oui oui des photos...

En tout cas félicitation pour cette belle acquisition!

Invité TONTON85

Et bien merci a tous cheers d'autre photos sont avoir dans la restauration. bye

Invité TONTON85
Avis au mécano du forum, j'ai obligé de démarré mon j avec des pinces ce weekend car plus de batterie et meme apres 60 km fais il ma fallu reprendre les pinces, donc je suppose que la batteries est tout simplement HS.( elle a 6ans )
Merci d'avance pour vos réponse.

TONTON85

Tien tien ce J me dit grandement quelque chose Smile je pense qu'on a même discuté ensemble lors d'un anniv sur l'herbergement en plein champ Smile.
Déjà oui change ta batterie sa fera pas de mal.
Munis toi d'un multimètre et mesure la tension lorsque ton moulin tourne attention pense à donner un coup d'accélérateur pour amorcer la charge. Sinon dés qu'il fait noir tu allume tes phares et tu accélères un coup et tu dois voir tes phares
s'éclairé légèrement plus fort.
je pense que ton alternateur a quand même un coup dans l'aile.
Ton régul est peut être HS dans se cas à montaigu chez le réparateur élec d'auto il aura ce qu'il te faut.

Invité TONTON85
Oui c'est bien moi et merci des renseignement. A se recroiser sur la route ou en bringue.

salut heu si l'alternateur ne charge pas il aurai pas pue rouler si sa baterie est a plat? j'me trompe?

Invité TONTON85
C'est sa qui me parais bizar si l'alternateur ne chargerais pas je n'aurais pas pue roulé je pence,donc assez d'accord avec goueg.
Shinta j'ai répondu en MP.
Donc je vais changer la batterie et si sa recommence, sa sera l'alternateur qui faudra regardé de plus pres.

Salut vieux ! comment va depuis le temps ? content de te revoir par là !
je suis chez mister Z le week end prochain, peut etre l'occase de se croiser ?
bye
ps : chassis peut etre l'occase de se voir aussi ?

Ben tu dis avoir utiliser des pinces donc normal que tu démars après il faut très peu de tension pour fournir la bobine d'allumage.
Moi j'avais eu se soucis là alternateur HS partis en sono et revenu la nuit en prillant que la batterie tienne avec les phare.

Achète toi un multimètre à pas cher et vérifie la tension comme je t'ai expliqué Wink et change ta batterie aussi Wink

Sinon je serai pas de la partis se week j'ai une presta samedi soir d'ailleurs sans le bouzin si sa se déroule mal les réparations. Retour à la voiture et remorque youhou lol

Invité TONTON85
Merci pour vos reponse les gars, je vais changé la batterie et vérifié la tension et je vous dirais se qu'il en est.

Et bien tiken ouais sa fais un petit moment c'est vrai, et bien pour le weekend prochain je verrais si je peu venir.

Invité TONTON85
Bon et bien le jj est repartis, batterie neuve et un tension ok.

• Créer...