Invité TONTON85 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour a tous!! Apres avoir fais plusieurs va et vien sur le forum il était temps pour moi de vous présenter mon j9. Tout d'abord je m'appelle, stéphane, 22ans, soudeur plieur de profession et je suis de vendée. Donc voici quelque photos de mon j9. Je ferai bientot le descriptif des traveaux effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut et bienvenue par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonsor Toton Stéphane vraiment sympatique ton J9 surtout cette couleur noire j'ai bien envie de peindre ma 504 avec ce noir il me semble mat soudeur plieur tu pouras nous donner des conseils bien amicalement Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Hey ça vient de vendée!^^ bienvenue il me semble avoir croisé ce J déjà mais il y a un bout de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour et bienvenue à toi, Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci à vous tous pour votre acceuil. Et bien bernard tu a bien reconnu le noir c bien du noir mat et shinta 85 nous nous somme surement croisé sur la route ou bien en festival je pence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 12 novembre 2009 voici les photos de mon j9 quand je l'ai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 En festoche oui c'est très possible en effet en tout cas bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebquibricole 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut bienvenue et beau j9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 beau travail et bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 13 novembre 2009 salut tonton ! si tu peux met nous les photos du noir mat ca serai cool je suis curieux de voir le résultat peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut et belle prestation sa me donne du courage pour le mien a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut voisin & bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg25 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenue Monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut et bienvenue à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Num 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui oui des photos... En tout cas félicitation pour cette belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 24 novembre 2009 Et bien merci a tous d'autre photos sont avoir dans la restauration. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddp711 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tu as fait du bo boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 24 janvier 2011 Avis au mécano du forum, j'ai obligé de démarré mon j avec des pinces ce weekend car plus de batterie et meme apres 60 km fais il ma fallu reprendre les pinces, donc je suppose que la batteries est tout simplement HS.( elle a 6ans )Merci d'avance pour vos réponse.TONTON85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tien tien ce J me dit grandement quelque chose je pense qu'on a même discuté ensemble lors d'un anniv sur l'herbergement en plein champ .Déjà oui change ta batterie sa fera pas de mal.Munis toi d'un multimètre et mesure la tension lorsque ton moulin tourne attention pense à donner un coup d'accélérateur pour amorcer la charge. Sinon dés qu'il fait noir tu allume tes phares et tu accélères un coup et tu dois voir tes phares s'éclairé légèrement plus fort.je pense que ton alternateur a quand même un coup dans l'aile.Ton régul est peut être HS dans se cas à montaigu chez le réparateur élec d'auto il aura ce qu'il te faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui c'est bien moi et merci des renseignement. A se recroiser sur la route ou en bringue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Sans pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Au choix batterie HS ou alternateur ne charge pas, t'es d'où déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 salut heu si l'alternateur ne charge pas il aurai pas pue rouler si sa baterie est a plat? j'me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est sa qui me parais bizar si l'alternateur ne chargerais pas je n'aurais pas pue roulé je pence,donc assez d'accord avec goueg. Shinta j'ai répondu en MP. Donc je vais changer la batterie et si sa recommence, sa sera l'alternateur qui faudra regardé de plus pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut vieux ! comment va depuis le temps ? content de te revoir par là !je suis chez mister Z le week end prochain, peut etre l'occase de se croiser ?byeps : chassis peut etre l'occase de se voir aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 correct j'ai mal lu, uh uh, allez hop batterie, le froid les décime vite si elles se font vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ben tu dis avoir utiliser des pinces donc normal que tu démars après il faut très peu de tension pour fournir la bobine d'allumage.Moi j'avais eu se soucis là alternateur HS partis en sono et revenu la nuit en prillant que la batterie tienne avec les phare.Achète toi un multimètre à pas cher et vérifie la tension comme je t'ai expliqué et change ta batterie aussi Sinon je serai pas de la partis se week j'ai une presta samedi soir d'ailleurs sans le bouzin si sa se déroule mal les réparations. Retour à la voiture et remorque youhou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci pour vos reponse les gars, je vais changé la batterie et vérifié la tension et je vous dirais se qu'il en est. Et bien tiken ouais sa fais un petit moment c'est vrai, et bien pour le weekend prochain je verrais si je peu venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 as you want amigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon et bien le jj est repartis, batterie neuve et un tension ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 cool, parfait, tu peux venir prendre une mousse quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites