greg421 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut à tous, j'utilise le site depuis 15 jours car je viens d'acheter un J9. une envie de vehicule hors d'age j'ai hésité entre un Hy et un J7 j'ai finalement opté pour un J9 et je suis super heureux le seul petit hic c'est que j'y connais rien en mécanique je ne sais même pas comment fonctionne un moteur alors je crois que je vais avoir beaucoup besoin d'aide si je ne veux pas que mon achat vide mon compte bancaire je vais mettre une petite photo de mon jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy05 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut et bienvenue Youpi un j9 de plus pense a la geoloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut a toi... bon choix pour le joujou et bienvenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue. AU tkt pas c'est pas de la méca compliqué et un moteur c'est pas non plus compliqué à comprendre il doit bien y avoir des sites sur la toile qui l'explique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue et t'inquiètes pas pour la méca, ça vient tout seul avec un bon guide tel que ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue à toi et à ton J, Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut bienvenue à toi et passe de bon moment avec ton j9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebquibricole 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut tres bon choix le j9 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenu a toi le J il n'y a rien de plus simple en mecanique , et il y a la chance d'y avoir encore beaucoup de pieces .... donc bienvenue dans la famille .... rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 13 novembre 2009 salut greg !! quel bonheur de rouler avec un jj ! tu ne trouve pas?? je suis sur que tu paratage notre avis ! bienvenue peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Classe ton J9 !! bienvenue à toi dans ce grand monde des J c'est bizarre, y en a de plus en plus ou j ai la berlue ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites