tintin51auto 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour, Je me présente Sébastien 36 ans, et je viens d'acquérir un J7 de 1976 en bon état avec 68 000kms. C'est un pompier VTU. Je l'ai ramené par la route soit presque 600 kms. Voila à bientot séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut Seb Bienvenu !! y a une épidémie d achat de J cet automne !!! profites bien et chapeau pour la motiv !! 600km pour aller chercher son J ,...sous la pluie ou le vent j imagine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin51auto 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 non non très beau temps au contraire limite trop chaud lol, j'avais mis le chauffage à fond au cas ou le moteur chaufferait trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut il est nikel le joujou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est pu une épidémie,c'est une pandémie. ça ce comprend, c'est de la balle cette camionnette. bienvenue tintin51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 on va l appeller la JININE N 1 cette pain de mie bon ok je sors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et TINTIN c est quoi comme moteur la dessus ?? diesel ou essence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut et bienvenue à toi encor un J7 mais vous êtes pas près de nous ratraper nous les J9 mdr. Bon je vois que le forum a continué à roulé pdt ma ptite absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue et déjà un petit voyage avec le J, un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut et bienvenue à toi et à ton J7 pimpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 salut et bienvenue! quelles sont tes premières impressions pour le trajet retour? t'avais prévu un casque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonsoir Tintin et bienvenue à toi et ton J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebquibricole 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ho qu'il a l'air d'etre propre le joujou bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bienvenue Monsieur... Il n'y aurait pas d'autres tofs par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah bah désolé de ne pas t'avoir salué avant !!! Mais bienvenue à toi et à ton joli J !!! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 et oui bienvenu aussi ,il a l'air vraiment propre ce J rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue a toi. Jolie j il parait propre avoir sur d'autre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites