jean-claude03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour, je suis en panne avec mon J9 (étrier de frein à changer) et je suis tombé sur le site lesjdepeugeot.com . Est ce que quelqu'un connait? J'ai fais une demande de devis, j'vais déjà voir le prix et s'ils ont la pièce. Si quelqu'un a des infos je suis preneur. Je vous tiendrez au courant. Jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 yep pour une reparation peu chere le meilleur des mecano c'est toi !!! passes a l'action cric etrier plaquettes liquide de frein et huile de coude tcho........... :pirat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pour la réparation pas de soucis c'est pour avoir la pièce d'occasion et pas trop cher si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 salup t'es vers ou? regarde sur ce forum ,puis le net y a des infos sur ce forum,puis dans les casses vers chez toi ! sois fort tu vas y arriver tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude03 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'ai reçu un coup de fil du gars il en a d'occaz et il me l'envoi des réception de mon chèque. il a l'air sérieux et ma envoyé une photo donc je lui ai envoyé le chèque, je vous redirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy05 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 salut T'as été rapide a te décider!!! A moins que le prix soit tout petit c'est pas le genre de pièce que j'achèterai d'occase. Je sais pas ce que t'as comme garantie mais je préfère payer a la livraison. Si t'as besoin de doc pour changer la pièce envoie ton email par mp A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut je lui ai commandé un mastervac il y a qq mois, je n'ai pas eu de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude03 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je me suis décidé rapidement car je ne trouvais pas la pièce dans les casses autour de chez moi. Merci à sam pour son commentaire qui confirme l'impression que j'ai eu. Je vous dirais quand je recevrais la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Les J de Peugeot, c'est M.Leblond, et il est sérieux, j'ai souvent eu recours à lui, il a plein de pièces. Si tu as un soucis avec une pièce d'occasion (chose rare), il la remplace sans problème (j'ai eu le cas avec un maître cylindre). De plus, tu peux l'appeler pour des conseils techniques, il connaît très bien la mécanique des J, et n'attend pas que tu lui achètes une pièce pour t'aider. Non non, je n'ai pas d'actions chez lui, mais je recommande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 juste pour donner des nouvelles. Pièce bien reçu, très rapidement et en excellent état. Bref très content je recommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites