Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-claude03

les J de PEUGEOT

Messages recommandés

Bonjour,
je suis en panne avec mon J9 (étrier de frein à changer) et je suis tombé sur le site lesjdepeugeot.com . Est ce que quelqu'un connait? J'ai fais une demande de devis, j'vais déjà voir le prix et s'ils ont la pièce. Si quelqu'un a des infos je suis preneur. Je vous tiendrez au courant.
Jean claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep
pour une reparation peu chere le meilleur des mecano c'est toi !!!
passes a l'action
cric etrier plaquettes liquide de frein et huile de coude
tcho........... :pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salup
t'es vers ou? regarde sur ce forum ,puis le net y a des infos sur ce forum,puis dans les casses vers chez toi !
sois fort tu vas y arriver
tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu un coup de fil du gars il en a d'occaz et il me l'envoi des réception de mon chèque. il a l'air sérieux et ma envoyé une photo donc je lui ai envoyé le chèque, je vous redirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
T'as été rapide a te décider!!!
A moins que le prix soit tout petit c'est pas le genre de pièce que j'achèterai d'occase.
Je sais pas ce que t'as comme garantie mais je préfère payer a la livraison.
Si t'as besoin de doc pour changer la pièce envoie ton email par mp
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je lui ai commandé un mastervac il y a qq mois, je n'ai pas eu de soucis. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis décidé rapidement car je ne trouvais pas la pièce dans les casses autour de chez moi. Merci à sam pour son commentaire qui confirme l'impression que j'ai eu. Je vous dirais quand je recevrais la pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les J de Peugeot, c'est M.Leblond, et il est sérieux, j'ai souvent eu recours à lui, il a plein de pièces.
Si tu as un soucis avec une pièce d'occasion (chose rare), il la remplace sans problème (j'ai eu le cas avec un maître cylindre).
De plus, tu peux l'appeler pour des conseils techniques, il connaît très bien la mécanique des J, et n'attend pas que tu lui achètes une pièce pour t'aider.
Non non, je n'ai pas d'actions chez lui, mais je recommande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...