croco1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Nouveau venu alors nouveau JouJou je vous laisse regarder le travaille qu'il me reste a faire que dire le chantier ouai... et sa que pour la carrosserie. Merci de compatire a mon desespoire . ps: ce forum et terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut et bienvenue tu vas voir c un plaisir de bricoler un si bel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut oui je te crois et en plus sa me plais alors c'est que du bonheur . Mais dit moi les photo tu les vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bienvenue à toi et à tes heures de joie ... Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut Croco, Bienvenue !! ... prépare ta caisse à outil, mets là devant le moteur, ça lui enlèvera toute vélléité de tomber en panne !!!! bonne aventure avec ton JJJJJJJJJJJJJJJJJJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci a tous c bien de se sentir soutenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut croco et bienvenue à toi et a ton J et bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut Croco et bienvenue ! pour les photos tu dois passer par un hébergeur, c'est expliqué ici à Plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bienvenue Monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut et bienvenue! encore une maison roulante? il est déjà aménagé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut Croco, bienvenue et bon courage pour la restau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 [img]http://i80.servimg.c[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=14508572]om/u/f80/14/50/85/72/26092018.jpg[/img][/url] Merci Merci Merci pour cet acceuil Non pas encore amenager comme vous pouvais le voir sur les photos car je crois que la g reussi a les envoyer Petit a petit je restaure pas beaucoup de temps alors Piano Piano et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites