suzanne 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bonjour tt le monde cool ca fait plaisir de tomber sur un forum spécial J7, J9, que vous dire .... a bientot sur la route ps: dsl de cette présentation plutot médiocre mais j'ai très envie de trouver ce que je cherche sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 suzanne a écrit:j'ai très envie de trouver ce que je cherche sur le forum Voilà de la part des gaillards... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 salut Bienvenue! et encore une bretonne... c'est moi, ou depuis quelques semaines, toute la bretagne achete des J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue C'est très poli de s'être présenter avant de fouiller J'ai pas eu cette délicatesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue à toi !!! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue ! bon courage pour tes réparations! si j ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci de cet accueil , moi à vrai dire le j9 il est venu à moi plus que je ne l'ai cherché, il était seul au fond d'un champ, et allait partir à la casse, du coup pour le prix je me suis dit et j'avoue que j'en suis pas mécontente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut Suzanne et bienvenue ! tu es dans quel coin dans le 44 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut et bienvenue! pas loin de la maison non plus..ça commence à faire du monde dans le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 t'es à Langon Potiron ? on est pas tres loin non plus si tu passes par laval a l'occase hesites pas, y'a toujours une mousse au frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Si ya mousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pas de soucis je prend note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Clint a écrit:Si ya mousse ! mousse il y a ! la proposition tient d'ailleurs pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 faites attention je risquerai de vous embaucher pour bricoler sur le J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'sens que j'vais venir habiter en Bretagne côté des J9 , ça nous fera des sorties d enfer !!! Bienvenue Suzanne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Qd tu veux J9-33 ! en meme temps t'es a coté de chez Bernard, ça te fais eja une rencontre excellente a faire ! (je parle en connaissance de cause, mon J, ce cher Flash Gordon vient de chez lui ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tous chez Tiken !! Pour une bonne biere, j'y connai rien en J , si tu veux prendre le risque de m'embaucher pour bricoler Sinon je sais monter la garde devant le grigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Jiloux qu'on y connaisse rien ou pas on s'en fout, l'interet etent de se rencontrer ! tous chez Tiken ! avec plaisir qd vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ma copine est déja venu, manque plus que moi Et justement ne connaissant rien c'est dans mon intéret de rencontrer des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle est venue a nantes, mais j'y suis plus ! donc pour les motivés c'est Laval maintenant ! le bonjour a ta copine, tres charmante d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oups je precise, en tout bien tout honneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Et les Jistes !!! poussez pas trop !!! sinon je fais les valises demain, et je pose la pancarte à vendre sur ma baraque avant ll'aube... bon avant , faut que je remette chouia goutte d huile dans la pompe à vide qui fait "cuicui" depuis deux jours, ...et que je change le calorstat du bouzin, parcaque j ai chaud de tout oté après qques km, et surtout devant !!! sur le radiateur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bah tu fais quoi là ??? t'es pas dejà sur la route ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Normale quelle soit charmante c'est ma copine meme si elle est jalouse de mon J un peu tous a laval alors EDIT : tkt je sais Tiken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J9 qui roule n'amasse pas mousse, sauf son chauffeur Bienvenue Suzanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath86 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ok mais fraîches les mousses alors.. Bienvenue Ô Madame.. De moiselle.. Encore une fille!!! Chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour et bienvenue Susanne sympatique ton J9 Tiken fait de la place dans le jardin on va ètre pas mal de JJJJJJJ pour la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ça sent le rasso d'ici peu ça !!! mais chez moi ça va etre chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 trop tard dit c'est dit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath86 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah bah oui, chose promise, chose dûe!!! vouivouivoui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 héhé ça marche alors ! les bieres sont au frais je vous attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut suzanne! Voila t'as l'ambiance du forum ça marche, quant tu veux pour la mousse et le rasso tiken.... a+ PS:il fume drolement ton j9, sur la tof?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Des fois c'est par les fenetres qu'il fume drolement le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il fume par les fenêtres ton Cam ? ...c'est ballot !! ....c'est pas en dehors qu il faut le mettre le pot d échappement ? à ben voilà pourquoi ils faisaient une drôle de tête au controle technique !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzanne 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pour dire vrai j'habite mon camion du coup, je ne sais jamais trop dire d'où je viens mais j'ai grandi vers st nazaire dans le 44, habitée un peu à rennes... et merci pour l'accueil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui moi aussi je comprend pas des que le frein a main est tiré pas loin d'une festoche .... Salut suzi! Tu fais les saisons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 alors bienvenue à tous et toutes ;.. si passage dans le 33, sur la côte, faites signe en MP ... y a du rouge, y a des pièces de J9 des pneus au cas où des huitres, et de l outillage ocazou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Désolé pour la provoc de l avatar , c est mon acadiane, demain je vous fais un avatar de J9 promis...;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J9-33 a écrit:Désolé pour la provoc de l avatar , c est mon acadiane, demain je vous fais un avatar de J9 promis...;) salut j'aimerai bien voir une photo de ton camion, si ça se trouve on s'est déjà croisé .... le mien est inratable, si tu l'as déjà vu une fois, tu ne peux que t'en souvenir ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut Fred Avec le tien , tu roule SudBassin ou Nord Bassin, moi c 'est plutôt Sud Bassin !! le cam est bleu , bande blanche et acheté il y a dix jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sud bassin, je bosse à la Teste et j'habite Cazaux le mien est en photo sur quelques uns de messages, camion orange type dde ou autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzanne 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 les saisons ouai mais je n'en peu plus du coup je vise une formation pour le début de l'année prochaine parce que les fruits et les légumes j'ai donnée, d'ailleurs j'étais sur st yzans de médoc cet été dans les vignes tu connais peut etre je devais y retourner mais finalement non je laisse la place aux potes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui le medoc je connais c'est de la qu'il vien mon tas de boue ! Bon les girondins va falloir faire quelque chose. je doit croiser Bernard qui est sur Arcachon aussi. :p Reste le weekend a determiner car je monte bientot en charente pour chercher ma boite 5! Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzanne 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 d'ailleurs, c'est le pays du j9 la bas, et je ne sais pas si vous connaissez c'est peu être un de vous mais dans un petit bled il me semble que c'est sur la route de montalivet, il y a un monsieur qui garde un j9 rallongé , il a aussi 2 ou 3 j7 et pleins de vieux coucous dans ce genre, j'avais essayé de lui choper des pièces mais avec lui c'est tt ou rien, si vous avez besoin de plus d'info je me creuse la cervelle pour vous indiquez ca mine d'or parce que chez lui c'est à voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Hé il y a des chances que se soit le coin dont bernard me parlait ! Jte prendrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C 'est ou que céti ? parcequ on y va à deux ou trois J voir ce monsieur " tout ou rien" histoire de lui montrer qu aime bien les veilles caisses, nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je vais essayée de ne pas dire de conneries, il faut aller à vendays montalivet, et prendre la direction de montalivet (plage) a la sortie du bled il y a sur la droite un j9 rallongé genre 6m ou 7m de long tt vitré, avec a coté un espèce de chalet en bois tt neuf genre bureau de petite entreprise qui ce monte, l'endroit ressemble a une casse un endroit laissé à l'abandon. Il faut rentrer dans cette endroit à pied il y a un tt petit chemin et là au bout du chemin il y a une petite maison cachée au milieu des arbres et des voitures, moi j'ai laissée un mot sur la porte et le type ma appelée de suite, si le j9 est tjs la bas vous ne pouvez pas le louper. Si non je ne sais quoi vous dire de plus, j'espère que je ne me trompe pas de bled mais j'en suis casi certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites