quebecois 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je suis un nouvel arrivant dans le monde du j-9 et j'ai tout un contrat: réparer un j 9 qui n'a pas fonctionné depuis une couple d'année avant d'entreprendre une remontée en belgique. c'est pourquoi je puiserai à travers vos conseils sans fins pour trouver toutes les réponses à mes questions. Merci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue a toi !! n'hésite pas a mettre des photos du J9 et de faire un reportage photo de ton aventure la communauté s'agrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue... Dans votre cas précis il ne faut surtout pas rater la géolocalisation... Forum intercontinental... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je l'avai oublié juste car je savai que quelqu'un allai y penser D'ailleur des info sur le transport du J quebec / france ? ou inversement! les prix etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut le Québécois et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut à toi et vivement les photos du J !!! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 yep tabarnacle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 salut! bienvenue! (moi aussi j'aime bien les films de bruce campbell) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecois 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je suis maintenant sur la mappemonde!!!! le premier membre nord americain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue et bon courage pour un tel projet faut s'armer de patience mais quel plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut et bienvenue regarde si il fond un prix de groupe pour la traversée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue ! hate de voir ta bete en images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenue et bonne chance pour cette aventure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath86 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenue à toi et à ton J Oh oui, oh oui des photos de ta bête!!(bah dis donc...faut pas faire de faute de frappe!!!! )En tout cas, chais pas c'que vous en pensez mais le Forum s'agrandi drôlement depuis quelques temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il y a un pont vers l'autre côté de l'Atlantique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Satut et bienvenue à toi et ton JJ( j'èspere qu'il à des moufles au roues ton J) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenue dans cette grande famille..... v'la que les j traverse l'Atlantique ... formidable !!!!!! rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue à toi cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites