matthieu60 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour à tous ! j'aimerais bien acheter un j9 pick up, j'en ai trouver un assez propre, je souhaite monter ma mini pelle de 1.5 t dedans. Je souhaite savoir si le j9 tient bien la charge, le chassis ne va pas plier ? je ne connais pas trop le j9 , c'est quoi comme chassis ? J'ai deja vu des annonces avec essieu arriere renforçé, c'est monté sur quel type de j9 ? on peut modifier facilement pour passer en essieu renforcé ? Pour info je suis mécanien, donc de problème niveau mécanique... merci pour vos reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut a toi Bonne question Le mien a une tone 8 de charge utilie. car sinon il passe au desus des 3.5T Certains etaient en CG PL. donc ca doit encaisser plus. Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 matthieu60 a écrit:Bonjour à tous ! J'ai deja vu des annonces avec essieu arriere renforçé, c'est monté sur quel type de j9 ? on peut modifier facilement pour passer en essieu renforcé ? Pour info je suis mécanien, donc de problème niveau mécanique... merci pour vos reponses ! salut Mathieu t as un pick up J9, double essieu, en vente sur leboncoin.fr , tape J9 dans la recherche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites