mikarat 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour tout le monde Suite à mes soucis mécaniques, je me vois dans l'obligation de tracter mon J Question: ou accrocher la barre de remorquage pour ne pas endommager l'avant du véhicule (30km à faire)?? Merci pour vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour, je ne peu pas rep a ta question mais je me permet juste de te demander de signaler la ville de depart et d'arrivée sa eclairera surement certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut jilloux De St malo à Dinan en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Le pare choc est bien fixer et costaud moi j'utiliserai deux cordes de chaque coté pris sur les fixation du j9 relier en une sur le véhicule tracteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut rémy Déja tenté hier soir les sangles ont cassé J'investis dans une barre de remorquage 27e elle restera dans le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick_59 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonsoir je n'ai pas trouvé de point d'ancrage pour une barre de remorquage sur mon J9, comment la fixez vous, je suis interessé car j'en ai un a ramener de 60 km si il m'interesse, ou alors il va finir sur dépanneuse mais la aussi comment le monter sur les rampes sans l'abimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonsoir, il y a 2 anneaux situés à l'avant du camion au meme niveau que le passage de roues (merci cruzeur) : https://servimg.com/image_preview.php?i=267&u=12244875 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick_59 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci de l'info je les ai raté, je férifie demain si je les trouve sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sur le mien ils sont un peu plié je les avais raté aussi !!! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites