godefroy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour un ami me demande ou peut on trouver 2 paraboles de phares en bon état pour que son j7 ne soit pas refusé au controle.. merci pour vos "tuyaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour, ton amis n'a pas internet? sinon des photos du J peu nous eclairer tu as visiter les site comme le bon coin? sinon fouille ici /les-sites-les-infos-f1/ventes-piece-de-rechanges-t4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godefroy 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci pour votre réponse rapide. si mon ami 'agé) n'as pas internet,j'enverrai directement son garagiste sur le sites que vous m'avez fait connaitre. amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pas de soucis, en esperant te revoir sur le forum bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouai bienvenu , mais il ne reviendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godefroy 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bonsoir kristof ce petit coucou seulement pour te démentir. c'est vrai que le j7 n'est pas ma tasse de thé, je serai plutot HY......et j'ai aussi une 2cv fourgonnette. tu as raison dans le fond, je suis venu chercher quelque chose et ne vous apporterais rien en échange.....c'est le coté sympa des forum de passionnés... tu as l'age de mon fils,et je vois que c'est galère....je te souhaite de retrouver le bonheur. ce petit mot, seulement parceque dans ton message,on ressent une certaine aigreur. amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je savai qu' il reviendrai et peu importe si les gens sont la pour 5 min ou toute une vie cela n'empeche pas d'etre agréable et poli Godefroy bon courage pour la suite et traine ici de temps en temps sa derangera personne de connaitre ta petite 2cv et d'avoir des nouvelles de ton amis Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godefroy 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites