Jiloux 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tout est dans le titre comment recupérer le morceau resté a l'intérieur possible de tout demonter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Injection d huile et un gros aimant après ??? , si le bout de la clé est tordu, un coup de chalumeau dessus, bien fin, la flamme , et l aimant après , ...jvois pas d autre solution avant de démonter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'avai pensé a l'aimant je vais voir sa cette aprem! elle a casser net donc doit pas etre tordu a chaque fois que je vais pour bosser dessu j'ai un souci a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 "a chaque fois que je vais pour bosser dessus j'ai un souci a la con "Evil or Very Mad meeeuuuuuuh non, le camtar est ancien, tout s'use, et à force de tourner autour, on finit par découvrir un petit bug, par ci par là, ... pour l aimant ça devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je crois les clefs sont en allu a vérifier En meme temps si j'aurais souhaité ne pas avoir de soucis j'aurais pas pris un J! c'est pour sa que je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 essaye un chewingom... ... je viens de faire deux heures de mécanique sur mon J9, cet aprem, démonter le radiateur , vérifier les couroies, retendre celle de lalternateur, vidanger le circuit de refroidissement...putain que c est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi j'y connai vraiment rien donc bon je vai voir cette aprem cette histoire de clé et jvai faire des doubles dans l'aprem si j'arrive a enlevé le morceau bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 serrure demontée et remontée sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ben voilaaa bravo Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites