RastaForRide 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ola les gens! Je traîne sur le forum, toute nostalgique, en tant qu'ancienne jiistes!J'ai retrouvé quelques photos du bébé, qu'on a amené balader jusqu'au burkina faso pendant 2mois et demi cet été.Espagne, Maroc, Mauritanie, Senegal, Mali, Burkina, il a fait sa route.Et puis le drame, pas le temps, plus la force de retraverser le désert, plus de pompe à eau surtout, la France perd un J7 de 1976, mon J7.C'est triste, surtout qu' aujourd'hui le beau lambris qui le tapissait doit être brulé, il doit être chargés de 28 burkinabè au minimum, 4 mobylettes et tout au plus 8 gars sur le toit.. :-p Longue vie à lui, pov' j7!Le j7 vendu, l'appareil photo volé, pas beaucoup de souvenirs de ce joli périple du coup (à part dans la tête!) donc voilà quelques photos du feu J7...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 comment bien commencer ma journée! ayé tout triste, les souvenirs dans la tete son les meilleurs. sa donne envi de partir de vadrouille tout sa a quand votre prochain J? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Paix à son âme, rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme souhaitons lui une belle nouvelle vie^^ Avec les souvenirs pleins la tête, tu gardes l'essentiel même si un J est comme un membre de la famille, quand on voyage si loin. Plus qu'à repartir dans une nouvelle aventure, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ce qui est beau tout de meme c'est qu'en france il aurait certainement fini dans une casse, là bas il repart pour 10, ..... 15, .... 20 ans ??? va savoir ... bonne nouvelle vie à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est vrai, il va continué a faire des heureux Bonjour Tiken enfin de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Le J7 est mort vive le J qui va ressuciter !!! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RastaForRide 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tiken a écrit:ce qui est beau tout de meme c'est qu'en france il aurait certainement fini dans une casse, là bas il repart pour 10, ..... 15, .... 20 ans ??? va savoir ...bonne nouvelle vie à lui...Pas si sûre, ils font de la bonne bidouille là bas, mais ils attendent d'abord que tout lâche pour ça..!Mais bon, c'est une bonne nouvelle vie qui l'attend là bas c'est sûr! Je l'imagine avec la moumoute sur le volant, les drapeaux burkinabè au rétro, et tout ce qu'il pourra y avoir dedans...!A quand le prochain, comme vous dites!..Bonne route à vous en tout cas (moi je continue la mienne en 106... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut et tu reste dand le PIgeot bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tiens bon il doit bien y avoir un autre J qui t'attend quelque part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites