frybal 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour à tous, je suis en train de récupérer un j9 essence (pour pièces), l' un de vous serait-il intéréssé par le moteur qui a, je crois peu de km et , marchait au poil!! 0296951752 philippelapicque@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome4051 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 dommage pour moi ,, ca me fait + de 800 km .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frybal 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 En effet, mais cela peut valoir quand meme le coup car il y aura d' autres pieces, moi c' est un 2,5l diesel donc peu de choses seront compatibles avec le mien et, bien sur,le reste c' est cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome4051 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 effectivement c'est a reflechire ,,,je t'appellerais avant la fin de semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frybal 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ok, d' ici là, j' aurai plus d' infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites