camarguais 0 Posté(e) le 17 juin 2012 belle vadrouille en perspective ramenez nous de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bon intervention sur le fourgon ces derniers jours j'entendais un bruit sourd et un pfff pfff derriere le radiateur donc la je me dis le galet tendeur est HS je demonte donc le radiateur et la surprise le galet va tres bien l'alternateur aussi mais la pompe a eau fais un bruit de roulement a du jeu de fou bref elle est morte ........ et le pfff pfff pompe a vide HS je lui monte une pompe a eau flambant neuve et ce matin shopping dans une casse auto et la je tombe sur un J9 complet donc je lui pique sa pompe a vide toute les tuyauterie d'eau et quelques bricoles donc les pompes sont changées cette apres midi changement des 4 injecteurs et vidange moteur et la il sera vraiment pret j'oubliai le week end dernier j'ai du me cogner une depose reservoir il etait bourré de saleté et meme une peu de flotte et un truc pas mal j'ouvre mon filtre a air pour le vidanger et la une odeur de mort .... pas étonnant il y avait une souris morte qui a du se noyer dans l'huile et qui commencait a pas sentir bien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 juin 2012 que du bonheur pour toi, tu vas être enfin prêt pour de belles vadrouilles une souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 quelques photos de nos vacances des paysages le camion dans nos lieux de vadrouille depart de la maison puis direction le Quercy ...Souillac , Rocamadour ,Gramat ,Martel puis nous sommes descendu jusqu'a Cahors puis pour ensuite allez sur Toulouse mais changement de programme et direction la Lozere avec un passage dans les alentours d'Aurillac puis reprenons la direction de Toulouse via Rodez ,Millau ,Albi pour arriver a Toulouse et retour dans notre Gironde d'origine La mecanique a eu chaud sur la route mais c'est comportée a merveille place aux photos quelques paysagesle J7 au repos ou en pause repas et j'ai croisé un autre ancetre sur la route un Type H en etat parfait qui sert de billeterie dans le village de Rocamadour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 3 août 2012 Un coup de peinture est ca sera une superbe bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 4 août 2012 un coup de peinture ? j'ai juste le passage de roue a reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ouai si t’arrive à faire un bon raccord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Kilian67320 a écrit:Ouai si t’arrive à faire un bon raccord.t'inquietes pas je lui ai fait la complete le raccord devrait se faire sans trop de soucis et au pire je refait tout le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 5 août 2012 tombe pas dans le panneau , un jolis raccord dans les rainure sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 6 août 2012 j'ai vu aujourd'hui avec un collegue qui m'a indiquait un diluant pour des "raccords noyés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Aujourd'hui 15 août virée sur la cote Atlantique Royan , St Georges Didonne et enfin Ile d'Oleron puis retour sur Bordeaux par la côte sauvage peu de photos j'avais oublié l'appareil donc une ou deux avec le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 15 août 2012 y avais la place pour garer le mien derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 15 août 2012 oh oui largement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 17 août 2012 et maintenant sommes rendu a Toulouse ........pour un soir partons avec les copains passer le samedi dans les pyrénées Ariegoise et samedi soir voir dimanche matin retour a la casa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 23 juin 2013 en ce moment le J7 est a l'atelier sur le pont pour une nouvelle greffe de coeur suis iun peu degouté parce que le moteur a été entierement ouvert il y aune dizaine d'années avec realésage a la clé et la il se met a claquer par moment donc pour l'instant je lui monte un autre bourrain en bon état pour les vacances en verra l'autre dans l'hiver a moins que j'ai le temps d'assembler ma nouvelle acquisition culasse neuve , bloc neuf , piston neuf , vilo et embiellage neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Pratique les antennes du grand père ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 bon avant le depart le J7 a recu quelques pieces neuves: durite superieure et inferieure du radiateur , flexible de frein , sonde de temperature du radiateur , silent bloc amorto arriereset un ventilo electrique placé derriere la calandre photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 voila les photos du ventilo elec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 une tite derniere pour la route le J7 pret pour le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 30 juillet 2013 hou mais tu as bien bosser , ce n'est plus de la boue !bonne vacances, tu passe par pessac ?? on fera une photo de famille,ton ventilo c'est sur quoi comme voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 et oui plus de boue !!Pessac pas sur notre route je t'ai laissé les ceintures dehors si tu passes par la maison passes un coup de fil je te dirais ou elles sont pour le ventilo il vient du "ternet " c'est la marque SPAL je pourrais de donner la ref il est bien parce que extra plat et il passe sans modif sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 1 août 2013 bon le nouveau moteur marche a merveille , mon montage de ventilo elec aussi et quel bonheur avec tout ces embouteillages sur la route d'entendre ce ventilo tourné sommes passé hier par l'ile d'Oleron a peine arrivé roue crevée valve coupée nette et ce matin quelle galere pour trouver un garagiste voulant bien me changer ma chambre a air jusqu'a en trouver un qui me dit carrement j'ai pas le temps mais si vous voulez utiliser les machines a pneus allez y ........donc en avant me voila en vacances comme au boulot .........mécanique a l'atelier et la a l'instant même ou j'écris un type passe a coté du camion et me dit "il est collector votre camion, la classe , c'est un diesel ..OUI ... il a la tirette pour demarrer ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 1 août 2013 campement du soir retour de plage a notre arrivée sur l'ile le viaduc d'Oleron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bô....... Bô.....Ça nous fait voyager aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 1 août 2013 La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 3 août 2013 une p'ite vidéo a bord du J7 J'ai mis une musique de fond un nouveau groupe "le titre : ron ron du groupe Indenor" http://youtu.be/Bc3LKlkJ8Hw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merci...Moi je part demain... Mais pas en J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 3 août 2013 Bonne route Cruzeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 8 août 2013 Les vacances en j , toujours la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 9 août 2013 of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Ca y est le J7 a pris ses quartiers d'hiver bien a l'abri dans le hangar sous sa toile parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 quelques tofs des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Cool :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 23 décembre 2013 elle est pas montée cette poignée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 les photos datent d'avant notre soirée chez toi et sinon oui elle est en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Voila le J7 sous son nouvel abri entouré de toute la firme Peugeot (ou presque ) maintenant je l'ai a la maison tout le temps plus simple pour travailler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 et voila sa future mécanique un 2,5 D entièrement révisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Joli :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 23 octobre 2014 ca y est ta fini de remonter ! c'est pas trop tot joli boulot , il ne te reste plus qu'a faire la même chose avec un 2l essence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 ca y est le bon mariage est terminé culasse 2,5 avec bloc 2,5 merci encore a mon copain pour ce beau moteur pas de Pb pour l'essence je lui fait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 24 octobre 2014 j'espère qu'il te mènera vers de nouvelles aventures (sans pannes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 rénovation du 2,5 D quasi achevée je vais lui apporter une pointe de couleur (aucun mérite j'ai piqué l'idée sur un blog) place aux photosle couvre culasse le faisceau d'injection gasoil le boitier thermostatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 27 novembre 2014 magnifico!!c'est koi comme peinture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Polyester. tu dois la mélanger avec un durcisseur pour qu'elle sèche , c'est un mélange de rouge et jaune qui donne cette belle couleur orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philavannes 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 quel boulot!! bravo pour cette reno, ça fait envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 encore quelques pièces rutilantes pour le J7 qui vont accompagnées le 2,5 L , toutes ces pièces sont passé au bain décapant , puis convertisseur de rouille , ponçage, puis apprêt phosphatant et enfin mise en peinture noire, la on y découvre les pédaliers (frein et embrayage) les traverses BV et un boîtier de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites