civicman02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est quoi comme caisse ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sacré coup de volantil a ce qu'il faut pour faire de jolies figures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai déjà vu cette vidéo quelque part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est une Scion TC et c'est Tanner Foust derrière le cerceau!Là, il sagit du deuxième passage....Le premier a était en une seul prise et ça donne ça: C'est pas du Ken Block avec c'est 14 passages pour une scène!Sachez également que Tanner Foust a fait partie des drifters "cascadeurs" de F&F Tokyo drift et cascadeur pour The Ducks of Hazzard (Shérif fait moi peur) avec Johnny Knoxville, Sean William Scott et Jessica Simpson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est une bete se mec !!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 29 avril 2010 En même temps il a du métier le garçon.Source Wiki: Il est un concurrent de premier plan dans Formula D , soit le 2007 et 2008 de Formule D champion et un coureur de rallye accompli. Foust est le premier pilote en Formule D histoire à remporter à dos série championnats du dossier. Tanner a participé à des Jeux X XIII où il a remporté la médaille d'or dans les courses de rallye événement. . Il a également participé à Rally-Amérique en 2009 de conduire la voiture numéro 34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric corsa 33 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi je lui fout la br**lée dans colin mec rae dirt 2 lol non sans rire le mec gère bien sa caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai envie de dire... POWERED BY TOYOTA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Grull a écrit:J'ai envie de dire... POWERED BY TOYOTA!!!!T'as tout faux !!! Il y a un V8 sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Un moteur de Nascar Truck Series pour drifter !!! Sur une route comme ça !!!Putain !!!Ca donne envie !BiAirKiMoos a écrit:Grull a écrit:J'ai envie de dire... POWERED BY TOYOTA!!!!T'as tout faux !!! Il y a un V8 sous le capot Pourquoi Toyota ne ferait pas de V8 ?D'ailleurs c'est un moteur TRD de Truck Series auquel ils ont réduit de la puissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ce que je voulais dire c'est que ce n'était pas un moteur de série qui a été préparé mais un moteur de Nascar de 650ch et 61MKg de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 BiAirKiMoos a écrit:Ce que je voulais dire c'est que ce n'était pas un moteur de série qui a été préparé mais un moteur de Nascar de 650ch et 61MKg de couple De chez.... Toyota! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Grull a écrit:J'ai envie de dire... POWERED BY TOYOTA!!!!ouai idem poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites