Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riviole

IL N EST JAMAIS TROP TARD......

Messages recommandés

Effectivement, j'avais oublié de me présenter: Christian 48 ans, co gérant de société la semaine et paysan le week end et résidant dans la montagne noire audoise (11) et venant d'acquerir un J9 6 places pick up de 1985 51000 klms en boite 4 et essence ,en bon état, du moins je le pensais, mais ce foutu joint de culasse était défectueux donc case réparation. Le papy vendeur n'a rien voulu savoir.
De plus je cherche les arceaux et une bache, d'ou mon annonce dans la rubrique concernée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue
Si tu veut changer le joint de culasse je doit pouvoir d'envoyer de la doc il me semble que c'est pas trop dur
Et je demande confirmation au forum mais il me semble même que tu peut le faire dans la cabine sans tomber le moteur.
Pour la doc si t'as besoin envoie un MP avec ton adresse mail
Pour que tout le monde puisse l'avoir je vais peut être me mettre sur gigatribe car gros fichier problème pour télécharger mon ordi doit être connecté
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos propos d'aide et de bienvenue, mais j'ai un cpoain qui y est dessus: culasse déposée, rectif, changement des joints, repose, si tout va bien (ce que j'espère) dimanche on transporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre point, pour la bache, j'en ai trouvé une mais dans le Pas de Calais, alors j'étudie pour le transport, si quelqu'un a une idée je suis preneur et puis question technique forum, sous mon nom: riviole s'affiche "sou fifre " ça ne me gene pas du tout mais ce n'est pas de moi alors si on veut modifier, comment fait on?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas a modifier ça change avec le nombre de message que t'envoie sur le forum c'est expliquer qq part exemple moi 75 message y a écrit distributeur de tract en intérim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je viends de voir l'explication et comprendre la classification, en deux mots j'arrete de demander et je vais fouiller avant
Bonne jounée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue.
je bosse à la sncf et les agents double actifs qui sont agriculteurs à côté, on les appellent des cheminots de grenier.(grenier à foin)
toi t'es un gérant de grenier.
à plus et bon courage pour tes recherches Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue sur le forum, pour la bâche le mieux doit être le transport routier je pense,@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Paysan le week-end et 48 ans!!!
un peu comme moi (sauf que je ne fais absolument pas mes 48 ans...)
Et quelle marque ton (ou tes) tracteur (s)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les messages de bien venue.
POUR LES MARQUES: Massey fergusson, et pour dans 2 ans un contois car il n'a aujourd'hui 5 mois, on essaiera de faire un bon duo de débardeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah du débardage avec des dadas!!!!! ça c'est bien!
c'est efficace et les chevaux n'abîment pas le terrain, ça sent bon, et c'est silencieux.

le Massey c'est un 8600???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

y'en a pas beaucoup des pick-up, si?

ça doit être pratique pour la ferme.

on peut avoir des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Massey 3080, les photos: la semaine prochaine la il est chez le collègue en réparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais, 100 bourrins, boite autotronic...Speedshift
masse avant de 500Kgs!!!!
ce n'est pas ma marque préférée mais c'est fiable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK mais c'est le collègue qui se tape le JC, je vois que le Monsieur en solex en connait en rayon en MF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon j'ai juste vu facteur, mais pas factrice
Recevez Mdame toputes mes excuses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les accepte Monsieur, je les accepte!
Et juste une p'tite précision; je ne suis pas factrice non plus.
Juste une amatrice de: Jineuf, tracteurs, camions, moissonneuse-batteuses, tout le gros matériel agricole, les remorques "Arcusin", les travaux du sol , la nature, chevaux, Bourgogne aligoté, pomme de terre rissolées et légèrement persillées... et j'en passe certainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une fille? affraid

nath86 a écrit:
Bourgogne aligoté, pomme de terre rissolées et légèrement persillées... et j'en passe certainement![/size]


tu me donne faim Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voui!! Une Dame!

T'savais pas?
(Tout le monde le sait, sauf toi... bah c'est du joli!)
Je crains que Mr Riviole ne nous dispute, on est totalement hors sujet là!!

désolée, Monsieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...