505 Turbo Injection 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Samedi 26 septembre nous avons organise un rencontre pour les utilitaires au Pays-Bas. Les J7/J9 ont beaucoup d'admireurs ici. 14 equipes se presentent pour un tour dans le Pays. La journee etait tres reussie. [quote="risky"] [/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est une virée sympa ça! Si l'année prochaine vous en refaite une, pas de soucis..A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est vrai que ça a l'air super cool, la prochaine fois préviens nous, en plus j'habite pas trop loin Et si tu as d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Terrible... Surtout la capacité d'entretien que vous les néerlandais démontrez envers ces cam. Beau à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeetje 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pas des autres photos, mais une petite film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Vous êtes formidables vivement la prochaine, je suis partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Superbe vidéo et bonne musique (l'indenor). Sommes nous capable de reunir autant de "J" ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Chapeau bas tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour superbe rencontre avec un nombre supèrieur de J7 on dirait et de plus en super état.Je dis un grand bravo à vous et je peux dire que j'aurais bien traversé la France et la Belgique pour venir vous voir avec mon LUCIEN comme le dit Cruzeur chapeau bas bien amicalement à vous tous Bernard:great: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est clair, ces J7 sont en super état, ils brillent et tout! je suis jaloux! et béat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ça en jette des bouzins dans cet état, il n'y a que des passionnés pour avoir des véhicules dans cet état.Joli rasso, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeetje 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 cliquerdeclique Voilà, 100 photo's... Beaucoup de plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci très belles photos pour une superbe journée en J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites