loni1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour a tous,J'ai donc pris la décision de garder mon J, et je suis actuellement a la recherche d'une peinture....Voila une première ébauche, bon c'est une J7 mais c'est pareil hein Je recherche donc un bon grafeur pas chère......parce que celui la me demande 500 euros pour faire juste un cotée du J...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 14 août 2011 je connais 2 graphistes, un qui est devenu tatoueur sur cergy et un qui fait les affiches de carrefour si cela te dit, mais je connais les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bin je veut bien si tu peut te renseigner a la limite, pour l'instant je n'en suis qu'au projet, je doit fignoler tout sa mais c'est pour avoir un ordre d'idée quoi .Merci en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 14 août 2011 ba des qu'ils rentrent de vacances, j'essaye de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 14 août 2011 oki merci bien PS: je suis en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 14 août 2011 je sais, tu me l'as deja dit mdrsinon, alexis va bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ha oui....mdr j'avais oublier que je te l'avais dit Et bien écoute sa fait un moment que je ne l'est pas vue mais a priori oui il va bien.Et le tien va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 14 août 2011 comme une bébé qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Profite en bien, il ne le resteras pas si longtemps que sa sa pousse vite...trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Sale otak va !graffer du Totoro, demandes quand même si tu as le droit d'utiliser l'image au studio Ghibli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 15 août 2011 si j'ai pas le droit, bin je prendrais le gauche comme on dit chez moi il sera jolie en Totoro non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 août 2011 oui, super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ouaip, c'est Ghibli donc c'est joli!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Salut a tous.Bon apres pas mal de démotivation, c'est repartie. Le J est au chaud chez un ami carrossier. Bientot de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 22 mars 2012 cool ! bon courage ! ne lache pas et fais nous suivre ça en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites