etfa 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjour tout le monde. ce message s'adresse tout particulièrement aux Franciliens. je suis désesperement à la recherche d'un endroit au sec pour mettre mon J7 à l'abri pour l'hiver, aux environs de Vitry Sur Seine, c'est-à-dire le long de la Seine au sud de Paris. pour l'instant, je ne trouve que des box en sous-sol, et avec le 2.35m de haut du machin, c'est même pas la peine. quelqu'un aurait un tuyau? merci merci! e/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 24 février 2010 je remonte le topic!nous sommes toujours à la recherche d'un garage pour notre J!personne n'a un plan?nous sommes à vitry sur seine (94), et désespérés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu es cur qu'il ne passe pas en sous sol a rochefort 17 j'ai passer un portique de 2m30 , et j'ai la galerie et roue de secour dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 25 février 2010 d'après la RTA, le J7 fait 2,30, auquel j'ajoute le hublot, env. 15cm.et le garage le plus haut que j'aie trouvé pour l'instant fait 2,10m.mais je cherche toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon courage la RP n'est pas faites pour les cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites