Matral 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je découvre ce site par hasard, sacrée confrérie. Je viens de me rendre acquéreur d'un J9, rallongé et surélevé, bonne occasion, propre, j'en possède déjà un, surélevé également mais qui est entrain de me lâcher, trop de travail et manque de temps pour tout revoir. Je suis localisé en côtes d'Armor mais limite Ile et Vilaine, proche de Dinard. Voilà, je vous en dirais plus sur mon achat, dès que possible. Amitiés à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bienvenue sur le forum Matralun de plus c'est cool, n'hésite pas à mettre des photos si tu veux.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 26 août 2009 salut matral & bienvenu sur le fofo @+++ & a bientot , on t'espere un membre actif de la communauter JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimini1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bienvenue Matral et passe de bon moment ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut et bienvenue Matral et tes bouzins. Une petite photo déjà de elui que tu as serais simpa c'est la coutume. Sinon en coutome optionnel il y a la géoloc, le rescencement et le trombi en option. Et hésites pas a nous faire par de tes expériences ou posés des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matral 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je veux bien faire quelque photos, mais comment les mettre sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 26 août 2009 Par ici c'est pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 27 août 2009 salut a toa !!! peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 19 septembre 2009 hello hello je rentre du boulo bienvenue a toi matral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bienvenue à toi, et un breton en plus, ça commence à bouger sévère dans l'ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites