Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
New-York Taxi

New-York Taxi, Bonjour...,

Messages recommandés

..et Bienvenu à vous qui lisez ces quelques lignes de présentations.

Alors comme vous pouvez le constater, mon pseudo' est "N.Y taxi", et mon 'avatar' est le logo d'une célébre
lignée de véhicule 'un peu hors du commun' dans le pays de l'oncle'Sam.
ce n'est pas que je sois un fidèle à la politique de ce pays ( Suspect ni aux autres d'ailleurs),
mais je gravite dans ce p'tit microcosme qu'est la 'Kulture', (et non pas la culture) de ce pays du monde..aux larges possibilitées Automobilistiques..!!!

Alors voila, depuis trois ans et des cacahuettes je suis proprio' d'un J9 de '89 qui malgrés ses 355Mkms, est aussi
propre mécaniquement, que de présentation, car tjrs entretenu avec soins par l'entreprise qui l'a achetée neuf / 89.

Seulement., malgré les avances sympathiques de "Footware", qui me suivra de très près ( pirat d'aprés ses écrits)
je trouve que passer du 7L2 (en fourgonnette US) à un petit 2L essence (fourgonnette Fr), cela fait bien trop d'écart
et malgré tout, j'aimerais installer en lieu et place du 2L de '89, un autre moteur de marque identique., mais comment
dire, bien plus vif en accélération et +/- vitesse, sans pour autant en faire l'équivalent d'un V8 ou d'un muscle-cars
j'aimerais qu'il ronfle un peu plus dans son fonctionnement journalier.;sans en faire un J9 de course, j'aimerais juste
avoir plus de possibilitée avec lui.., dans le flûx de la circulation moderne.!
Je pense à un moteur GTi, comme un 505 ou un 205 (1L9)...est ce possible d'avoir votre point de vue sur la faisabilitée
du 'schmilblick', sans être trop critique avec moi et mon désir d'améliorer mon petit transporteur d'Harley.!
Merci de votre lecture, ainsi que de votre compréhension.
**Précisions. O faute au dernier C.T., freins complet neufs, et le tout en parfait état**
New-York Taxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit le bienvenue N-Y Taxi, comme je te le disai dans ton post, sans pouvoir t'aider plus je suivrai ta transformation si elle à lieu avec plaisir, bien que pour moi un J ne soit pas fait pour ça, mais à chacun son truc ! en tout cas n'hesites pas à nous mettre qques photos de ta bete, et surtout a nous faire suivre la suite de ton projet.
A plus ! bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir Tiken..,et merci de ta réponse.

en ce qui concerne les photos, je vais arranger ça prochainement, une fois que j'aurais pris quelques info' relative à la compatibilitée d'un autre moteur plus coupleux et avec de meilleures reprise dessus
Si ce n'est pas possible, pour X ou Y raisons, je pense que je vendrai mon J9 (propre) pour un retour au coupleux V8.

** ( il est sympa ton J9 avec sa déco'Van )** A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, le charme du J c'est d'avancer à deux à l'heure, de faire du bruit, et de barouder, après si tu te retroves dans les prformancesmécaniques tant mieux le principal c'est d'avoir du plaisir à conduire.
Pour ma part j'ai idolâtrer mon J lors de la montée des cols d'Auvergne en 3ème à 40 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut N-Y Taxi et bienvenue simpa ta ptite présentation c'est agréable à lire.
Pour l'instand personne du forum a changer de type de moulin a par ceux provenant de d'autre J. MAis as tu déjà regarder côté administrative et légalité pour le CT, l'assurance et la CG ?
En ts cas je serais super curireux de voir cette amélioration et dsl de pas pouvroi t'aider plsu que ça Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour shinta85,
et bien voila, là est tout le 'blème pour moi..!
je m'explique, c'est vrai qu'il est bon de déembuller ou de buller simplement
au volant, dans de beaux paysages variés qu'ils soient en montagne ou en bord de mer..,
mais, sans vouloir être considéré comme un 'fou du volant', j'aimerais juste qu'il soit un peu plus véloce, mon J9.
c'est tout, un petit moteur et hop, voili-voilou l'affaire et dans l'sac. Very Happy
j'ai tout autant de plaisir à rouler tranquile que vite voir au dela, mais c'est avec d'autres véhicules "bien sûr" et, pas forcement en France. Rolling Eyes
ceci dit, les cols d'Auvergne à 40kmh, je fais pas mieux avec la buick ou la Cad' des années '50, et c'est terriblement plaisant.
Bye, merci de ta réponse, et, A++, à toi qui est de partout ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi, Chasiscgc

merci de ton post', c'est sympa à toi aussi d'avoir écrits...,
mais, pour l'instant je me rend compte que personne ici à quelques peu
changé le moteur d'un J9 2L essence, "pour un plus puissant, plus vif et plus coupleux moteur"
cela m'étonne un peu quand même, que je sois le 1er à poser ce genre de question.!?!?
Sur les six cent mille membres que vous étes, pas un seul n'a monté un autre moteur "Peugeot"
de type 505 carbu' ou inj' voir encore 'turbo'.., ni même de 205 1L9 gti...ou autres...???
Bien que le turbo ne me soit pas vraiment intèressant, j'opterais bien pour un 4cyl inj' de 205 1L9 ou un V6 carbu..
en ce qui concerne les textes de lois.., je ne suis pas vraiment inquiet à ce sujet là.
cela ne me gène pas vraiment de faire ce que j'aime faire du moment que je ne gène personne.
et qui va se plaindre du changement de mon moteur..?? Moi..? Non j'pense pas vraiment !!
ne le prend pas pour toi 'Chasiscgc', mais ceci est juste mon avis.
** J'ai changé de nombreux moteur de 4cyl' en 6 en lignes ou en V6 **
je n'ai jamais été em...der par qui que ce soit, avant, pendant, et, aprés les modif's effectuées...même au CT !!
c'était sur des Ford's & des OpeL's des années fin soixante début '70...et sur d'autres simca rallye 2 & US Cars /Bike
...alors, j'ai peut être eu de la chance, mais jamais un acheteur n'est venu porter plainte lors d'une vente faite,
et mes véhicules "modifiés basiquement", (moteur/échappements/boite/freins/jantes et pneus) ne sont jamais partis ni en fourrière, ni en destruction quelconque pour x ou y raison administrative..."manquerait plus que ça affraid "
Sourire Cool de plus j'ai pas vraiment la façon de penser dite "administrative" mais plutôt "le contaire" lol!
ce qui explique un peu cela...! en tout les cas, merci de vos réponses même si je n'ai pas les renseignements
attendus auprés de vous tous, pour la compatibilité de la chose émise.
je vous tiens au courant de l'évolution de mes recherches aux fils de mes recherches,
mais si vous avez quelque chose, un de ces quatre..,dites moi le, d'avance "merci" !!

Bonne Fin de Mois d'Aout à Tous et à Toutes. A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe joe joe!!!! joe les taxi bababatou !!! roule en j9!!
avec son moteur tout neuf!
(je sais c'est nul mais en fredonant l'air ca passe presque!)
en tout cas bien vénido
peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Benoit611, "j'ai eu peur un instant que ce soit Benoît16."

merci de ton message musical,
(même si c'est pas avec ça que tu feras un succés, c'est sympa quand même)

Bon alors vue comme ça, c'est pas demain que j'aurais un V12 de Lambo' dans le ventre de mon J9...
Quoiii...???!! Un V12 ??!!!!...?
Mais non.., (c'est une blague !!)


J'ai quelques info' sympatôches à suivres et à approfondir dans les jours qui viennent, et aprés je prendrai
"The Décision" en ce qui concerne ce petit moteur nerveux & coupleux, qui lui manque (à mon goûts)
mais concernant cette réflexion, "Bien pensée Suspect "..ahaha Very Happy .., 'cela n'engage que moi', Bien sûr.!!

**Ceci-dit, c'est sympathique à vous de venir écrire sur ce post' pour me souhaiter "Welcome in bord"..!!..**
Alors, une Bonne Journée à Tous et à Toutes "les J7 & J9'istes en folies...ou même Pépères...'See you letter'..!!!
C'était une Rime sans frime de, 'Nouillorque Taxes hiiiiii' affraid hiiiiiiiiiii..........."humouL'BLanc 'Là Di-Don".. afrolol!
'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...