Tiken 0 Posté(e) le 12 août 2009 Salut à tous, bon suite au remontage de mes etriers, j'ai voulu me lancer dans la purge du circuit, méthode "à l'ancienne", c'est à dire un qui pompe, un qui sert, dessert, sert, dessert, etc .... Bref toujours est il que y'a rien qui sort ! a part qques goutes ..... vous voyez ce que ça peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est que ton circuit est complètement vide il faut le réamorcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 12 août 2009 et y'a une technique particuliere ? une giclée à la seringue via les purges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 12 août 2009 non tu pompe purges ouvertes jusqu'à l'arrivée du liquide de frein, en surveillant le bocal , tu ferme les purges et la tu pompe, tu reste appuyer, tu ouvre , tu ferme, tu pompe, tu reste appuyer, tu ferme et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 12 août 2009 bah c'est exactement ce que je faisait en fait ... mais meme en pompant 10 minutes, que dalle .... bon je retent demain qd meme merci Stryk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 13 août 2009 bon alors il faut que tu commence par le maître cylindre, tu dessert tout les raccords et dès que le liquide sort tu ressert et tu purge normalement ça doit le faire a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 13 août 2009 et bah ecoute j'ai laissé la purge de la roue AR D entrouverte cete nuit, et j'ai pompé ce matin ça à l'air de le faire, j'attend que la miss reviene pour qu'on purge mais ça a l'air de le faire ! sinon je ferai comme tu dis, je tiens au jus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites