nikopole111 0 Posté(e) le 11 août 2009 bonjour , je m'appelle nikopole je suis mécanicien poids lourds , et depuis peu en quete d'un j7 , c'est un utilitaire avec une bouille sympa , atypique a souhait et qui me servira de camion d'entreprise ( pour avoir une image décalé ) j'en est un en vue , et je viens a vous pour obtenir divers renseignements sur ce modele que je ne connais pas encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebquibricole 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue alors ca pour avoir une image decalé ca va etre pile poil pour ce qui est des renseignement je laisse faire les pro du j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 11 août 2009 salut nico & bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour et bienvenue je suis de Normandie aussi tu en a un en vue? plus d'info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 12 août 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 16 août 2009 Salut bienvenue pou rles infos je t'invite a fouiner ds le forum les pts important on été évoqu éplusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bienvenue et bonne acquisition en espérant que tu trouves vite ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites