camo 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Salut tout le monde Tout d abord merci beaucoup à fredz53 et à olivier13 pour que ma ligne retrouve une sonorité normal entre mes catas d origines que je trouvais pourri et la fuite taille clementine dans mon Y qui était entrain de littéralement se dissoudre pas facile Démarrage à froid au départ pas jojo Un ENORME merci à gégé si il passe dans le coin pour le pont l aide fourni ( il a quasiment tout fait :p) et surtout son savoir faire ( l homme qui parlait à l oreille des écrous ) et merci aussi à jojo pour la prepa dégrippant qui nous à sacrément aidé.En terme de bruit j adore je voulais du super discret au niveau perf avec mon admi jwt monté il y a deux mois et mes bougies froides de neuf en plus eh bien j ai senti encore un mieux elle prend les tours encore plus fort. HFC kinetix approved by Camo Ps : j ai mis toute les videos en HD juste parceque ma Z le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Impec le taf, par contre moi j'etais sur que ca sortait par la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 25 avril 2010 SUPER TAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci les gars on à un peu galéré mais franchement ca valait le coup, j ai fait un tour ce matin que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Yeah ! ! You're blue? Mercredi soir on ecoutera ca chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ha nickel poulet! hate d'entendre sa et en plus sa tombe bien... passage au banc le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bruit vraiment simpas.A la fois pur et rafiné...Un pur arabica!Mais il est vrai que la sonoritée ressors vraiment vraiment...sous les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 camo t'as pas une vid prise de plus loin, car là, on se rend pas compte du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je vous en ferais une les copains le probleme c est la plaque d immat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 cache plaque comme moi tu met une sur plaque marqué camryetxedos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites