cizia zyke 0 Posté(e) le 6 août 2009 bonjour a toutes et tous les amis.je suis tout nouveau sur ce forum et la vue d'un j7 me provoque un orgasme. et j'aimerais me trouver un fourgon ou camping car pour la ballade.je suis possesseur d' une estaf.je suis sur un camping car j7 essence style ce modele là.en essence.le proprietaire m' annonce 10 litres au cent. cela me parait peu et j'aurais voulu avoir votre avis.merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 6 août 2009 salut, sujet déjà abordé ici! N'hésites pas à te presenter, là.. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 6 août 2009 salut et bienvenue 10 litres c'est du hors taxes pour les J mais bon quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graiblou 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Salut, mon J9 essence concomme environ 13 litres, et en plus je respecte les limitations de vitesse et même voir un peu en dessous, juste pour le plaisir de conduire mon J je prend mon temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 20 juin 2010 salut a toi et bienvenue , pour info mon j7 essence de 78 " normal " ni rehaussé ni rallongé , qui affiche 83 000 km , consome 12,7 litres au cent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites