calimini1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Restauration rapide avant les vacances! Petits travaux pour redevenir habitable et grosse resto à partir de septembre. A l'arrivée du camion: Camion vidé et découverte d'un placard: Et voilà, c'était il y a quelques jours. D'autres photos demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimini1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Intérieur refait, flexibles de freins tout neufs, changement ressorts et billes de boite( la 4 saute toujours....), électricité refaite et un peu de rupson pour la rouille en attendant une resto carrosserie. Un bon nettoyage aujourd'hui s'impose et CT lundi!!! ça sent la contre-visite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 9 août 2009 Salut et bon courage pour le CT et une petite photo de l'interieure il y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimini1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Et après travaux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 10 août 2009 vraiment tres beau ce J ! tres chouette aménagement, ça donne des idées ! bonne continuation et donnes des news de ton CT ! à plus et je te dis un gros MERDE pour que tu l'ais bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimini1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci c super sympa!!! Par contre pour le CT: catastrophe!!! En y allant ,après 15 km: c'est la panne! Ce maudit tacot n'a jamais voulu redémarrer... Là, il est au bord de la route et il y restera bien jusqu'à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 10 août 2009 très joli l'intérieur bravo pour la panne as tu plus d'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimini1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui , on a roulé 15 km sans problème et quand on s'est arrêté, il n'a pas tenu le ralenti et a calé. On a tenté de le redémarrer environ une heure après. Il a "brouté" un peu et après plus moyen de le réanimer. On pense à une " merde " dans le gasoil . Pourtant une vidange du réservoir a été faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 10 août 2009 possible que tu ais une prise d'air au niveau du filtre a gasoil ou sur la pompe d'amorçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimini1 0 Posté(e) le 10 août 2009 ça me reviens j ai vu ça ce matin j ai aussi des variations de ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Loches du coté du 37? très beau chateau là-bas, en tout cas joli restau du J en espérant qu'il ne cause plus de misère et qu'il fasse rougir les controleurs techniques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimini1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Salut, oui Loches dans le 37! et juste au pied du chateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimini1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Foutu J, il a pas fini de me faire rager!! Hier matin pour le dépanner ( à 15 km de chez moi bien sûr) j'avais pris la caisse à outils, une batterie chargée à bloc et plein de bonne volonté. Résultat : j'ai pas eu besoin de tout ça! Un bon coup de démarreur et pépère est reparti sans souci et est bien rentré à la maison. C'est bien une merde dans le gasoil: un démontage du réservoir s'impose. 10 ans sans rouler, la rouille a du s'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 13 août 2009 bon courage a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 13 août 2009 Salut et bienvenue! On connait bien l'indre-et-loire, on est respectivement de joué-lés-tours et amboise, immigré sur angers Perso, le pays lochois est le plus jolie secteur du 37.. Bon courage avec le j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimini1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci. Excellent votre site internet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 16 août 2009 Calimini tu as eu une preuv que nos bouzin ont une ame Bel resto à l'intérieur c'est agréable a voir. Bon courage pour la suite et le CT c'est repousé à quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimini1 0 Posté(e) le 17 août 2009 OUi, Le mien à l'air d'avoir la tête un peu dur...!!! Pour le CT, on va attendre un petit peu. Un nettoyage du réservoir s'impose et certainement un changement de boite de vitesse. Que du plaisir à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 17 août 2009 Et si tu peux ts ça en image Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 17 août 2009 bienvenue ! pas forcément la rouille dans le réservoir (c'est un métal sur J7?) il y a cette merde de bactérie qui se développe entre le carburant et la flotte de condensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 18 août 2009 faut lui faire avaler un bon insecticide ( oui je sais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimini1 0 Posté(e) le 18 août 2009 du monsieur propre non mais je c qu il y avait pas mal de mousse quand il a été vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 18 août 2009 salut pour le reservoir sur ma 504 j'ai inversé les tuyaus depart en haut et retour en bas(sur le réservoir of course) ça à l'air de tenir à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le roi du j7 en panne 0 Posté(e) le 6 avril 2010 edit Jikan : poster de multiples messages redondants dans le seul but de vendre un bien est un excellent moyen de se faire bannir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites