Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiken

ce coup là .... J'AI FAIT DU J !!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

bon ouf ..... il a fini par redémarrer, c'etait un probleme de réglage de la bielette sur la PI .... ça me rassure, j'ai vraiment cru que la pompe était HS.
Plus de peu que de mal apparemment.
Le produit à l'air de faire un peu d'effet, il monte un peu plus dans les tours, au point mort, mais c'est pas encore la panacée. Reste à voir ce que ça donne en roulant, ça risque de pas etre pareil.
A part ça j'ai modifié les durits du circuit de refroidissement, bidouillé un truc pour relier le cable d'accelerateur à la bielette, mais elle ne revient pas bien, je pense qu'un gros élastique en attendant fera l'affaire, faute d'autre chose.
Me reste à fixer le radiateur correctement, régler le phare AV G, et le faire tourner un peu tous les jours en esperant que la pompe de transfert fonctionne mieux, et je le passe au CT.
Je dois pouvoir le déplacer absolument dans la semaine, faut qu'ça marche !

shinta85 a écrit:
ça va finir qu'au rasso, on va tous t'aider et on va le faire rouler nom de zeus

le tout c'est de pouvoir le déplacer sur les lieux du rasso !!!

Comme les ordinateurs, donne un coup dessus ça marche mieux après lol, bon cool t'as réglé ton ralenti, t'as pas inversé les vis d'arrivée et de sortie carburant de ta PI?
Moi je l'avais fait sur mon Iveco, du coup il montait pas trop dans les tours puisque le trou pour l'évacuation vers les reservoir est plus petit que celui pour l'arrivée.

non je n'ai pas inversé les connections, c'est sur
j'ai deplacé le J, il a prit la place du 711, ça fait bizarre ....
mais je n'ai pas reglé le souci du cable d'accelerateur, c'est donc un vieux bout de fil de fer qui me sert d'accelerateur, que je manie à la main.(qd je raccorde le cable qui vient de la pedale, il reste bloqué accéléré des que j'appuie dessus)
je pense avoir reglé les feux comme il faut, j'ai changé la pompe de liquide d'essuie glace, et deux ou trois conneries,
il me reste aussi à changer le solenoide d'arret, comme un con j'avais enlevé le piston et le ressort pour etre sur que ce ne soit pas une surce de panne, et je n'arrive pas à remettre la main dessus ....

bref ça va finir par y aller, si cette pompe de transfert se decide a fonctionner.
Au pire, au moins pour le passer au CT et le deplacer, je collerai la poire en cabine, histoire de pouvoir lui donner ce qu'il faut en GO

A Gesté, c'est pas ce qu'on avait dit?
D'ailleurs faudra me confirmer pour que je t'emmène la trail Tiken et la Club pour loni Wink

c'est ou Gesté ?
je croyais que tu serais sur Angers Bional ? je comprends plus rien

pour le retour de ton accelerateur tu n'a pas un gros ressort , c'est ce que j'avait mis sur ma 2 pattes car au ralenti il tourner trop vite , bon c'est sur aprés de lond trajet j'avais un mollet en béton lol
bon courage pour la suite

ba je vois shinta a gesté, à coté de angers et si tu veux, je te rejoins à angers

bon bah un peu déçu, le J démarre au quart de tour, mais rien à faire, c'est meme moins bien que le dernier coup pour le faire monter dans les tours.
RDV est prit Lundi matin pour le CT, je pense que le controleur va bien se marrer.
Pas de capot moteur, pour laisser passer la tuyauterie qui meme à la poire d'amorçage qui se trouve à la place de l'autoradio, si il veut accelerer, pas le choix, il pompe !
Le fait de ne pas mettre le capot moteur permet aussi un service de qualité, à savoir éteindre le moteur manuellement, puisque je n'ai pas de solénoide d'arret !
Le retour de l'accelerateur se fait par un magnifique ressort maintenu au fil de fer, mais pour l'accelerer à fond, comme le ressort est un peu trop costaud, faut l'aider à la main en tirant sur la bielette !
et le cable d'accelerateur est maintenu aussi par un splendide montage fil de fer ... crrr crrr crrrr
bref c'est pas grave, ça à l'air au moins de fonctionner un minimum comme ça, donc en le passant au CT lundi je pourrais faire les qques KM légalement pour le ramener chez moi dans la journée, puis je fignolerai plus serieusement tout ça par la suite.
Qu'elle aventure j'vous jure ....

Grave, il t'en donne du fil (de fer) à retordre lol!
Je te dis merd* pour le CT mais après tu as deux mois pour faire les travaux donc ça peut le faire!

le J s'est arreté net en allant au CT, il est en warning sur un trottoir, je pete un plomb. J'attend qqu'un qui doit venir le tracter, c'est terminé. Ras le bol

il est de retour à la maison, il ira jusque chez moi sur un plateau .... Evil or Very Mad

je comprends rien, il a redémarré, j'ai pu le ramener en roulant, mais hors de question de prendre la route pour 40 bornes avec.
J'espere que ça va pas me couter un bras de leur foutre sur plateau ...

faudrait loué un e remorque
il y en a sur leboncoin à 50€/jour

ouai mais j'ai plus de camion pour tracter, et je rends la barraque mercredi, pas le choix

serieux fait pas appel à un depanneur, c'est une fortune! ta pas l'assistance avec l'assurance du j?

dommage que la xmeuh de shinta soit moyen, car elle aurait pu le tirer sans soucis

Ma Xmeuh est une 2.1 TD, elle pourra le tracter mais ça depend quand même des dénivelés et aussi de la distance, parce que c'est sûr qu'elle va arracher le J, mais pas sûr de faire 50 bornes sans faire souffrir le moteur...
Et puis au niveau freinage avec les routes trempées faut pas rêver.
Je vais voir pour une soluce.

Quelle galère Tiken,

Bon courage ! Pourvu que tu puisse le ramener rapidement chez toi ...

@+
Stef

T'as combien de bornes à faire Tiken?Mercredi je suis en repos, si t'as besoin, je peux monter avec la XM.

y'a 35 bornes à faire, a priori un pote garageo à coté de mon taf est pres à me le tracter rapidement, pour pas trop cher.
Merci pour l'annonce de la dépanneuse Noelle, mais je serai d'une part grave en surcharge, et le probleme c'est que j'ai deja prit des jours pour mon déménagement, et j'ai pas trop le temps maintenant pour le faire.
Shinta pareil, merci pour ta proposition mais je vais pas te faire faire un aller retour de Vendée pour faire ça, ça serait trop con.
Ca devrait donc se goupiller avec le pote donc c'est ok. Mais franchement, j'ai les boules, heureusement il a redemarré , je sais vraiment pas ce qu'il c'est passé, mais meme si il a tourner correctement pour le ramener jusque chez moi, en gros sur un petit km, je ne me sens pas de tenter l'aventure sur les 35 bornes à l'heure actuelle, en tirant sur un fil de fer pour accelerer, tout en pompant sur la poire pour amener le GO, etc ....
Je vais avoir besoin d'un coup de pate au rasso pour me recoller la motiv' les gars !

courage tiken , tu y arrivera

y a personne du fofo qui vien au rasso qui a une pompe d'injection eT 4 injecteur a debarrasser Question

la PI Joen m'en file une autre donc c'est ok, pour le reste j'ai fait la demande dans cocammionage

Moi je veux bien le "bout de grillage" qui a sous ma calandre a droite pour proteger la pompe a gazoil... sinon avec qouoi je peux remplacer sa? car je vais pas acheter 25m de grillage..

ça j'en ai en rab' à te filer, tu veux que je donne ça à qui au rasso ?

Very Happy mais Je suis pas petite!!!! bon si un eu au volant du J mais c'est pas le sujet lol!

si tu cherches d'autres trucs profites en, fait tes demandes dans cocammionage, c'est le moment ou jamais

roooo c'est pour l'expression lol
pour le volant demande à Bernard, peut etre qu'il a ça

enfin du volant de J9, mais ça doit aller sur j7
pour le reste hesite pas

non j'ai pas besoin de volant.. mais il manque des lettre quand j'ecris car j'ecrais dans le noir! lol mais merci

Yep, s'il fallait faire un aller retour de Vendée pour dépanner, ça me pose pas de soucis, ça aurait fait plaisir de te revoir.
En tout cas pour le rasso, t'as pas à t'inquiéter, on repartira pas tant que ton J sera pas à neuf Wink
Courage, ça va le faire!

ok, mais apporte le moi le 10, comme cela tu pourra l'avoir avant ton départ

ça marche Bional, je note ça
Shinta si tu es parti pour qu'on le remette à neuf, vous etes là pour un bout de temps !!! lol
mais j'avoue qu'un p'tit coup de main pour un minimum vital me ferai bien plaisir ....
Je sors je J de la maison demain pour le garer dans la rue, puisque état des lieux demain, et je pense pouvoir le faire ramener rapidement, j'en saurai plus certainement demain, je vous tient au jus
ça me fait mal de le voir dans l'allée, avec son truc "en panne" de l'autre jour dessus ......

Ouai fait attention a la police! ta 7 jours d'immobilisation au 8ieme c'est fourriere.. ( ouai je cumule les mauvaise experience.. ) Alors je voudrais pas que sa t'arrive!!
Je ne peux que t'apporter mon coup de main virtuelle c'est dommage car j'aurai beaucoup appris je pense

• Créer...