gazpar 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Le moteur de mon Gazpar a été changé et je ne sais pas réellement à quoi me fier pour les références, cylindrée, etc... Sur ma carte grise c est J7PW25 9cv mais comment etre sur de la cylindrée du moteur et du type afin de trouver démarreur et alternateur corrects? Il y a differents types de démarreur avec des angles de 36degres, de 30degres, sont ils tous adaptables? Merci! Cordialement GAZPAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ce sont les numeros moteur qu'il faut regarder ( sur le moteur pas sur la CG ) a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazpar 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J ai regardé partout et je ne trouve pas de numéro ou alors des restes d inscription pas loin du tunnel de culasse mais la lisibilité est insuffisante..Je dois trouver un alternateur et démarreur, je suis un peu perdu car à part les angles des trous que je connais, je ne suis pas sur des puissances...Et je n ai pas d ampèremetre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 yep gazpar premiere chose a regarder c'est sur ton demareur lesreferences inscrites dessus si t'as la cylndrée ca peut t'aider aussi mais pour eviter tous desagrements le mieuxc'est laref marquée dessus jpourrais t'aider par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazpar 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J ai commandé un démarreur magneti sur Oscaro , ils le proposent pour tous les modeles, alors! Puis c etait le seul sans echange standard, alors! Je verrais bien! Appel de phares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jte souhaite bonne chance mais je fais ma mine de pessimiste tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazpar 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pourquoi fais tu le pessimiste pour le démarreur? Une fois l angle des axes vérifié...Qu est ce qui peut être gênant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 rien de plus y a des longs et des courts et les deux se montent alors voila pas de soucis , de toute façon ( c'est le nombre de dents qui est important après tout s'adapte, moi sur le miens j'ai du mitsubishi , du ford , du renault, du citoen etc et no soucis tout fonctionne parfaitement et a chaque fois le CT est vierge ( en méca on fait ce qu'on veut dans la limite du possible bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazpar 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Yep! Merci c'est toujours rassurant! Reste à trouver le bon alternateur car pas de ref dessus et pas d ampermetre... Sur le moteur pas moyen de trouver un numero lisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 de toute façon tu as l'ancien? alors ou est le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazpar 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je ne peux pas faire d echange standard car il doit tourner pour cinoche lundi mais je dois prévoir la sécurité d une piece de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazpar 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sacré J7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites