Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gazpar

Quel démarreur pour J7 essence?

Messages recommandés

Le moteur de mon Gazpar a été changé et je ne sais pas réellement à quoi me fier pour les références, cylindrée, etc...

Sur ma carte grise c est J7PW25 9cv mais comment etre sur de la cylindrée du moteur et du type afin de trouver démarreur et alternateur corrects?

Il y a differents types de démarreur avec des angles de 36degres, de 30degres, sont ils tous adaptables?

Merci!

Cordialement

GAZPAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les numeros moteur qu'il faut regarder ( sur le moteur pas sur la CG ) a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai regardé partout et je ne trouve pas de numéro ou alors des restes d inscription pas loin du tunnel de culasse mais la lisibilité est insuffisante..Je dois trouver un alternateur et démarreur, je suis un peu perdu car à part les angles des trous que je connais, je ne suis pas sur des puissances...Et je n ai pas d ampèremetre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep gazpar
premiere chose a regarder c'est sur ton demareur lesreferences inscrites dessus
si t'as la cylndrée ca peut t'aider aussi
mais pour eviter tous desagrements le mieuxc'est laref marquée dessus
jpourrais t'aider par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai commandé un démarreur magneti sur Oscaro , ils le proposent pour tous les modeles, alors!

Puis c etait le seul sans echange standard, alors!

Je verrais bien!

Appel de phares!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi fais tu le pessimiste pour le démarreur?

Une fois l angle des axes vérifié...Qu est ce qui peut être gênant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de plus y a des longs et des courts et les deux se montent alors voila pas de soucis , de toute façon ( c'est le nombre de dents qui est important
après tout s'adapte, moi sur le miens j'ai du mitsubishi , du ford , du renault, du citoen etc et no soucis tout fonctionne parfaitement et a chaque fois le CT est vierge ( en méca on fait ce qu'on veut dans la limite du possible bien sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep! Merci c'est toujours rassurant!
Reste à trouver le bon alternateur car pas de ref dessus et pas d ampermetre...
Sur le moteur pas moyen de trouver un numero lisible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas faire d echange standard car il doit tourner pour cinoche lundi mais je dois prévoir la sécurité d une piece de rechange Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...