patlébéno 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je suis nulle en mécanique...et je viens d'avoir mon J depuis peu. sur ma ZX je sais ou on vérifie le niveau d'huile et de l'eau...mais sur le J7, c'est ou ? il est de 79... si quelqu'un peut me tuyauter !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 salut pat pour l'huile c'est par l'intérieur en enlevent le capot moteur et l'eau c'est devant en enlevent le calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlébéno 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je vais regarder ça merci stryk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 plus précisément, le niveau d'huile, c'est du côté conducteur, à côté du carbu. enfin, sur mon moteur essence, donc si t'as un diesel, c'est peut-être pas au meme endroit. (moi je l'avais trouvé par hasard en réglant le starter...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlébéno 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'ai un essence aussi... j'va regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites