sebquibricole 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut je me presente seb et je suis sur le point d'acquerir ou pas suivant vos conseil un j9 diesel de 79 ou 81 je sais plus loll le seul truc qui me rebute pour l'instant c'est que d'apres le vendeur il y le train arriere qui se decroche de la carrosserie et un embrayage (quoique l'embrayage je suis presque sur qu'une purge pourrais resoudre le probleme) mais pour ce qui est du train arriere vous en penser quoi refaisable ou pas car honnetement autant que la mecanique et la carrosserie ne mon jamais fais peur mais sur un j9 je sais pas du tout comment c'est fixé et me taper 300 bornes allez et retour pour rien ca me ferais legerement ch.... alors j'attends vos conseils ou encore mieux si possible des photos des point d'accroche je vous remercie tous et puis dans le pire des cas si c'est pas celui la ca sera un autre mais j'en veux un lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut seb le train arrière qui se décroche ? pas bon, mais pas bon du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gloob 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut seb, j'comprends ton envie, j'ai assouvie la mienne y a 2 semaines et malgres un soucis de pompe je ne regrette absolument pas mon choix (j7 caming car) pour se qui est du train arriere, demande au proprio des photos en detail, c'est tout de même pas anodin comme soucis! pour l'embrayage c'est bien de positiver mais pour baisser le prix du camtard y a mieux ;o) en tout cas bonne recherche et surtout bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bienvenue et bone recherche d'un joyau de la route, enfin un train arrière qui se détache, c'est suspect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut et bienvenu a toi ici . en 79 ca m'etonnerai que le J9 soit deja sortie , il doit etre de 81 alors . pour le train arriere je suis du meme avis que les copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebquibricole 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 et ben j'avais tout faux c'est 84 loll bon j'ai vu la bebete et je doit vous dire que ca fait peur la carrosserie etait completement pourrave autour des fixation du demis train horrible et pas réparable donc je continu la quête de mon graal merci pour l'acceuil et chapeau a tout ceux qui on refait leur joujou a plus que neuf et chapeau aussi a ceux qui les sauves des serial casseur et pour la petite histoire c'est a l'age de 7ans (mon pere en avait un de fonction loll)que je me suis dit un jour j'en aurai un et maintenant que j'ai de la place et un peu de finance je me suis decidé a realiser mon reve de gosse deja fait avec mon dtmx et mon ami8 reste plus qu"a trouver une deuch et surtout un j9ou j7 mais je veux un j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tien encore un deuchiste . comme on disait avec tiken , JJ = deudeuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pas faux je sius entrain d'en négocier une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Regarde bien dans les section correspondant a tes pb la prochaine fois généralement tu peux trouver ton boheur . En tous cas bienvenue et bonne recherche et n'hesitez pas a demandé quoi que se soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 pas forcement 2CV moi j'ai une 4L et une 504 coupé ça va bien aussi. une 2CV m'aurais fais rigoler mais c'est vraiment devenue trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebquibricole 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 re tous bon j'ai abandonner celui qui avait le train arriere en fuite MAIS j'en ai trouvé un autre qui a juste l'etrier de frein av a changer et un peu de rouille sur le plancher et les bas de porte (pas percer)donc affaire a suivre. suite au prochain episode (jeudi en 8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Sa roule ou te suis avec intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebquibricole 0 Posté(e) le 5 août 2009 ÇA Y EST je l'ai trouvé et il sera a demeure demain soir bon y a un peu de taf quand meme surtout en carrosserie bas de caisse bouffé devant, une serrure qui deconne sur la porte arriere le plus gros point a voir c'est les freins la pedale est plus que molle et les frein sont feignant lolll l'echappement en version "fullbordel" point positif le moteur 116948 certifié année 1991 maintenant y a plus qu'a restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 5 août 2009 bon courage amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenue et bon courage pour les travaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 6 août 2009 bon courage pour la restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bienvenue 91 ce sont les dèrniers modeles bons courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebquibricole 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci les gars pour ce qui est du courrage y' en as premier truc a faire les freins trop mou (simple purge et changement du fluides a mon avis car il faut pomper et y a pas de fuite apparement car le liquide ne baisse pas) les pneu(sont encore bon mais des neuf seront mieux) l'echappement a refaire(vive le tig et la cintreuse et rouleuse) changement complet fluide et filtre le contrôle technique apres on verra la carrosserie et la,y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebquibricole 0 Posté(e) le 11 août 2009 bon alors des news de pepere pas jojo niveau frein ar sur les rivets et avant sur la ferrail (pieces commander chez mister auto) echappement en gruyere et dentelle (idem) total de la facture 287€ autre surprise le demi train coté ard completement gripper je crois que le wd va servir et j'ai fait la grosse boullette j'ai commencer a retirer la rouille sur les bas de caisse et la grosse erreur ca c'est la peinture qui tiens la tole alors je vais joué de la rouleuse et du mig ou tig bref encore beaucoup de taf en perspective avant de pouvoir rouler comme il faut sans avoir peur de prendre un mur ou une voiture photo et suite au prochain numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 11 août 2009 Photos des degats bas de caisse? tu va poncer a blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 16 août 2009 SI tu as un demi train de bloqué moi je te conseil vivement de le sortir et de le démonté le re l'huiler changer les joint spi éventuellement et remonter le ts c'est du boulot je te l'accorde mais je crains que le wd40 ne face pas assé effet et atention sur les demi train il y a des bouchons pour remplir d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebquibricole 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut a tous desolé mais je n'avais pas de temps pour venir trainer dans le secteur alors pour mon super gaston depuis que je l'ai ramener a la maison et apres quelque petit deboire y roule nickel moumoutte petit deboire train arriere de bloquer etrier de gripper a l'avant changement des pneus changement des support moteur pompe d'amorcage hs (en pleine campagne cool) changement de la ligne echappement changement des bananne a l'avant et a l'arrier chngement des ampoule qui etait en 24v tout va bien depuis controle passer avec succes et la cerise sur le gateau mon gaston a 25 places sur la carte grise des que j'arrive a faire marcher le scanner je vous montre ca depuis mon achat en aout on a fait gaston et moi pres de 7000km et je ne dirais qu'une chose "QUE DU BONHEUR" bon j'ai encore l'axe et les joints de relais de direction a changer pas dur et pas chère alors ca va bon je vais faire un tour sur le fofo @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 25 places tu dis ???? tu n'a pas le droit de le conduire alors ????? c un transport en commun , permis d..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites