camarguais 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut Dima tu vas où en Camargue et à quelle date, il serait bien de se rencontrer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 alala le stress du CT c'est toujours chiant a passer ^^tu pars toute seule en vac? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonne route avec ton J et pas de soucis, tu trouveras sûrement un Jiiste dans les coins que tu visiteras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merki merki de vos encouragements !Jiloux, Non, non ,je descends pas toute seule mais avec mon chien Je vais essayer d'attraper deux amies en chemin qui doivent être déja sur le Grau du roi. Mais sinon, je préfére partir tranquillou en général pour profiter du calme, du vrai calme !Camarguais, ça serait avec plaisir de t'offrir l'apéro ! Je vais voir la météo parceque là, chez moi, c'est plutot moche comme temps !Shinta, faut que je regarde la géolocalisation pour trouver les autres , c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ben chez nous c'est pareil temps pourris, tu seras au Grau du roi le temps de tes vacances ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui oui utilises géoloc ou bien dis que tu aimerais faire le tour de France des apéros, ça marche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Dima pareil dès que mon J est fini je me trouve un chien et je part pour vivre au vrai calme ^^au bord d'une plage bretonne.... le rêve! ou dans le sud pour eviter la corrosion xDBon voyage petite toi ^^et shinta le projet de tour de france de l'apero m'a souvent traversé l'esprit d'ailleur a la votre, un petit bain chaud accompagné... d'un petit wisky! Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Moi, au Grau du Roi ????... BEURRRRKKKKK... y'a trop d'humains là bas !!!Non, vais trainer mes savates du coté des saintes maries !Peut être un petit saut de puce nocturne du coté de Piemanson pour voir ça au moins une fois dans ma vie..... je me tate..... Qu'est ce que t'en dit Camarguais, ça vaut le coup ? Si j'ouvre la porte en roulant et que je crie "Appppéééééééroooooo !" , ça fera surement sortir les J des garages, non ?Jiloux, je te prête mon chien si besoin est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je peux pas te dire non pour le chien d'ailleurs je l'est pas vu dans ta présentation je t'imagine bien faire des sauts de puces xD ca donne envi de venir dans le sud tout ca ^^ Viens en Normandie pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est vrai, j'ai manqué à tous mes devoirs de maitresse !!!Plume, 11 ans, le pépére, cocker noir de son état, un shamallow ambulant, une guimauve mobile.... une langue rapée à force de bisous. Une photo s'imposerait. Je veille à ça demain, promis, juré.J'ai un BTS en sauts de puces, pour te dire ! Normandie... Euh, tu veut la mort du J là !!!! ça serait avec plaisir mais plutot en voiture qu'en J !Viens donc gouter le beaujolais et la gastronomie lyonnaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Si tu crie Apérooooooooooooo il risque d'y avoir du monde, Beurrrkkk les Sainte, si tu veux découvrir le bout du monde vas plutôt à Beauduc, le seul problème son les 13km de draille et aucune commaudité moderne "point d'eau, commerces, etc.... " cela reste un lieu sauvage anfin que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Plumax , la menace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est un chien d'attaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 camarguais a écrit:Si tu crie Apérooooooooooooo il risque d'y avoir du monde, Beurrrkkk les Sainte, si tu veux découvrir le bout du monde vas plutôt à Beauduc, le seul problème son les 13km de draille et aucune commaudité moderne "point d'eau, commerces, etc.... " cela reste un lieu sauvage anfin que du bonheur !!! ça me va trés bien !!!!! J'irai faire pipi derriére le buisson, pour arroser les coccinelles, comme dit la chanson.Mais ils devaient pas fermer Piemanson et Beauduc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oh plume ^^ j'aime bien! quelle langue xD j'espere t'as pas la même En voiture alors... c'est beau la Normandie, ou alors ont se donne rendez vous en vendée vu tout les forumiens qui y réside xD han le rasso qui s'organise... xDet je peux pas dire non au beaujolais lyonnais... dommage qu'il soit a l'autre bout de la france mais vu que mes études sont fini... si mon J est en forme pourquoi pas aller le faire bronzer dans le sud xD dans la camargue sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 camarguais a écrit:c'est un chien d'attaque!!! Ouiiiiii... il aime beaucoup attaquer.. d'ailleurs si il pouvait il attaquerait tous les jours !! les steacks, la charcut, le lait, les joints des portiéres, mes tongs, sa gamelle, la voisine (elle fait chier) , Tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 nous nous battons pour sauvegarder notre dernier bout de terre sauvage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 il adorerai mes tapis de sol en caoutchouc le pti plumax la menace xDCamarguais nous avons tous se combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 l'organisation d'un rasso en Vendée pas idiot!..... perso chui dispo 1ere et 4 eme semaine d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 camarguais a écrit:nous nous battons pour sauvegarder notre dernier bout de terre sauvage!!! Je peux abuser et te demander si on accéde bien à Beauduc en passant par le chemin des saintes maries qui longe la plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Jiloux a écrit:il adorerai mes tapis de sol en caoutchouc le pti plumax la menace xD)Perso, il me détruit les miens à chaque fois que je le laisse dans la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ralala... povre tite poulette ^^ je le trouve trop chou en tout cas se chien! surtout en photo et sans les contraintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Non, sérieusement, même avec les contraintes, ce chien, c'est le chien de ma vie. Et quand il va partir, ça va faire bien mal...En attendant, il créche sous le J quand il fait beau et dedans quand il fait moche... Il a sa banquette passager rien que pour lui... Quelle vie de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 mdr, en espérant qu'il parte le plus tard possible.et wai qu'elle vie de chien... surtout avec une banquette privative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 par Dima Hier à 23:08Je peux abuser et te demander si on accéde bien à Beauduc en passant par le chemin des saintes maries qui longe la plage Ouai tu abuses là!!!Mdr, non tu dois passé obligatoirement par Salin de Giraud, car entre les Saintes et Beauduc le bord de plage est réserve du parc régionnal de camargue, accés strictement interdit à tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 OUAI, je me suis rendu compte de mon erreur juste après mon message... Comme quoi, la connerie me prend à n'importe quelle heure ! J'ai vu aussi qu'un des accés a été fermé. Po grave. Ai trouvé un autre accés. Mais, je suis pas sure de pouvoir m'y rendre. Pas assez de congés à vue de nez !Sinon, ben, une petite paire d'essui glace et une batterie nouvelle plus tard, mon pépére démarre super bien ! Frigo = OKRéserve d'eau = OKElectricité = OKPlacards remplis de fringues = OKCroquettes du Plume et gamelles = OKJe comprends même pas ce que ces gros $*^%¨*¨! du Controle technique lui reproche à mon pépére......Faut absolument que je trouve quelqu'un pour les garnitures et les tambours arriéres..... Dites une petite idée de la référence et tarif pour un kit prémonté siouplait Msieur Dame ???Il parait qu'il existe des garages , boxe et pont mais sans garagistes , qu'on peut louer ? Vous connaissez ça vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 AHHHH OUIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!J'avais oublié un truc de dingue à vous demander aussi !!!!!!3 semaines avant mon CT, j'ai passé le J au controle volontaire afin d'envisager le vrai CT.Le CT et le controle volontaire ont été passé dans le même centre. A trois semaines d'intervalle.Pendant ces 3 semaines, il n'a pas bougé de chez mon garagiste, qui est à 3m50 du centre de CT.Alors, punaise, comment s'est possible que les mecs n'ont pas effectuer les meme mesures sur les déséquilibrage de frein par exemple !!!!!!demain, je chope les docs et je vous explique leur petit calcul à la con. Mais pratiquement toutes les mesures effectuées lors de ces deux controles ne sont pas les mêmes !!!!!!Comment donc est ce possibeul ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Salut Dima, à mon avis tu n'as pas eu le même contrôleur, ils doivent être plusieurs dans le centre, et si ils nappliquent pas exactement la même procedure de freinage, tu as alors des differences sur les mesures ( un petit mou ou un gros dure ) n'auront pas la même force de freinage même s'ils sont c*%@° tout les deux @++++ Elie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 dima, tu parles des garages associatif, il y en as un très bien à lyon, qui est tenu par ex garagiste, il t'assiste, te conseil, mais c'est toi qui doit faire le taffsinon, si tu es pas loin de grenoble, je connais un petit ct très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 deux heures du mat, de mon lit, je vois la mer et les étoiles.. Merci mon j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 tu es au sainte marie de la mer??????si c'est le cas, hier matin un amis était au sainte marie et a vu un J couleur beige avec des vélos sur le toit?????si tu es dans le coin fais moi le savoir avant vendredi car après le week end du 5/6/7 va être très chargé et le 8 je pars en Ariège.Mais bon si tu peux pas on ce vera le 17 septembre car tu descends au rasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 5 août 2011 argh !! désolée mais connection difficile avec mon telephone portable !Juste quand je veux poster une réponse, mon telephone me lache.Alors, euh.. J9 beige Oui ! Portes ouvertes , Oui ! Squattage vers l'aire de stationnement en bord de mer vers saintes maries, Oui !Mais , vélos sur le toit, non car il a ma chambre sur le toit !Mais qu'il est beau ton pays carmaguais ! qu'est ce que c'est chouette, rien à redire !!! Par contre, je n'ai pas croisé d'autre J9 dans le coin ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 août 2011 ils sont plutôt rare par cher nous les J, tu es sur la droit ou la gauche sur les Saintes, je sais pas si je vais pouvoir venir sur les Saintes, dernier week end avant mon départ en Ariège lundi, nous sommes avons 2 spectacles avec les arènes portative samedi et dimanche à Rochefort du Gard.............quoi qu'il en soit tu viens au rasso en Septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 5 août 2011 sur la gauche, après le camping de la brise, au bord de la plage. Mais le mauvais temps changera peut être la donne.. Des arènes portatives ! Oh my god ! Mais quel boulot ça doit être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 8 août 2011 Un chien pilote de J !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 8 août 2011 En mode "je suis un beau gosse et le roi des J" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 9 août 2011 Salut il est serieux ton pépèreil conduit la porte fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 9 août 2011 et lui ne t'as pas prise en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 9 août 2011 Nan ! Bon, demain, je descends, je lui décape les fesses à la brosse mais je laisse quand même un peu de rouille pour que le fram***o fasse effet, je lui passe une deuxiéme couche.Sachant que je vais lui faire une belle peau rouge quand mon porte monnaie me laissera l'opportunité, est ce que pour la suite, je frotte au papier fin, et je lui met une couche de peinture antirouille blanche ?Il est créme, mais je trouve pas créme.Si je mets du blanc, ça restera un fond clair pour mettre le rouge que je veux après, non ?(si je me plante, y'a probléme, ça fait deux heures que j'étudie tout le forum concernant la rouille, la peinture et compagnie !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 9 août 2011 A priori je te dirai que c'est OK Sous réserve du prochain qui me contredira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy de lyon 0 Posté(e) le 9 août 2011 salut j suis en attente de reponse de J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bon, j'ai rappé les fesses de mon pépére, mis de l'antirouille dessus (beurk les taches noires sur mon joli créme d'origine !!!!), vais passer la deuxiéme couche aujourd'hui....Après direction peintre carrossier !Mais ceci n'est que cache misére ! Le pépére a un agenda ministériel !!! Il doit aller chez un ami qui va tenter de changer les freins arriéres ....Quand au kit de freins, je l'ai fait remonter d'Algérie ! Force est de constater que là bas, il y a pletor de piéces encore neuves de J9 !!!ça me fait une économie de 150 euros !N'empeche que pour la mission CT, il manque encore une paire de pneus à me préter.....On tient le bon bout ! On tient le bon bout !!!Ah oui ! Trouver de la peinture blanche fer pour les pare chocs !!Allez, je file chercher tout ça Bisous à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 14 août 2011 ba ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 16 août 2011 hello de passage par la j'te réitère ma proposition d'aide et si c'est cette semaine je peu te preter des pneus pour ton controle a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced j 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Yep y'a moyen de se faire une sortie J lyonnaise bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic cambier 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 chouette , jamais vu un j9 avec ce type de toit!!!!!,dommage que l on habite si loin de l un de l autre!! feliciations et pour le cote mecanique mieux vaut un petit garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Merci de vos messages mais malheureusement, le J doit se vendre ! Je dois déménager et une bonne période de chômage à fait que je n'ai pas pu l'entretenir. Ça me crève le cœur mais plus le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced j 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Ca arrive. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites