Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lll_keser_lll

ll_keser_lll

Messages recommandés

salut a tous
lll_keser_lll je suis proprietaire d un j9 essence 1990 en bon etat general
se forum est genial
je remerci cadman pour son aide

Salut Keser.
Bienvenur à toi et ton bouzin.
Tu pourras nous mettre des photos de ton J ?
Il y a la géoloc à remplir aussi si tu veux bien sur.
Et il t'aidé en quoi cadman ?

le camion et equipé friterie je travaille avec d ailleur depuis deux ans mes je ne l avais pas fait tourner depuis 8mois :s:s Neutral bon la je v chercher une batterie mardi et je v voir se que sa donne
sa me fait mal de m en separer quand meme mes je pense que je v en acheter un autre je ces ou il y en a un . il ai la tous seul dans une court et je connait le mec
celui si je suis obliger de la vendre ya tous le matos de friterie donc voila

salut et bienvenu a toi . dommage de le vendre . tu le vend pour cessation d'activiter ???

a bientot avec ton nouveau pepere alors

bienvenue ! hate de voir un peu plus de photos !
a plus et bonne lecture

Les camions snacks sont vraiment géniaux à aménager, dommage que j'ai pas besoin du matos,lol.
En tout cas bienvenue, en espérant que tes nouveaux projets se concrétisent.

oui le j9 ai tres bien pour beaucoup de transformation
la j ai tou fait moi meme pas tres compliquer je mettrai bientot des photos enfin quand jauri tous vider et nettoyer ces ma derniere semaine d activiter

Salut et bienvenue à toi !!!

l'aide sur ce forum est tout naturel !!!

Cadman.

bon voila j ai mis une batterie neuve les masses sont bonne et des qua je donne un coup de cles le moteur ne se lance pas
je voit le ventilo qui tourne au coup par coup tres doucement mes pas asser pour lancer le moteur
si vous avez des solutions sont les bien venue

lll_keser_lll a écrit: