Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lll_keser_lll

ll_keser_lll

Messages recommandés

salut a tous
lll_keser_lll je suis proprietaire d un j9 essence 1990 en bon etat general
se forum est genial
je remerci cadman pour son aide

Salut Keser.
Bienvenur à toi et ton bouzin.
Tu pourras nous mettre des photos de ton J ?
Il y a la géoloc à remplir aussi si tu veux bien sur.
Et il t'aidé en quoi cadman ?

le camion et equipé friterie je travaille avec d ailleur depuis deux ans mes je ne l avais pas fait tourner depuis 8mois :s:s Neutral bon la je v chercher une batterie mardi et je v voir se que sa donne
sa me fait mal de m en separer quand meme mes je pense que je v en acheter un autre je ces ou il y en a un . il ai la tous seul dans une court et je connait le mec
celui si je suis obliger de la vendre ya tous le matos de friterie donc voila

salut et bienvenu a toi . dommage de le vendre . tu le vend pour cessation d'activiter ???

a bientot avec ton nouveau pepere alors

bienvenue ! hate de voir un peu plus de photos !
a plus et bonne lecture

Les camions snacks sont vraiment géniaux à aménager, dommage que j'ai pas besoin du matos,lol.
En tout cas bienvenue, en espérant que tes nouveaux projets se concrétisent.

oui le j9 ai tres bien pour beaucoup de transformation
la j ai tou fait moi meme pas tres compliquer je mettrai bientot des photos enfin quand jauri tous vider et nettoyer ces ma derniere semaine d activiter

Salut et bienvenue à toi !!!

l'aide sur ce forum est tout naturel !!!

Cadman.

bon voila j ai mis une batterie neuve les masses sont bonne et des qua je donne un coup de cles le moteur ne se lance pas
je voit le ventilo qui tourne au coup par coup tres doucement mes pas asser pour lancer le moteur
si vous avez des solutions sont les bien venue

lll_keser_lll a écrit:
bon voila j ai mis une batterie neuve les masses sont bonne et des qua je donne un coup de cles le moteur ne se lance pas
je voit le ventilo qui tourne au coup par coup tres doucement mes pas asser pour lancer le moteur
si vous avez des solutions sont les bien venue

les charbons du demarreur seraient coller?
j'avais ca sur une 205, mon pere avec toujours un marteau avec lui quand il conduisait... mais taper "comme ça" ni trop fort ni tout doucement, j'y arrivais pas.

je pense au demarreur aussi
je vient dy regarder de plus pres cette aprem
on entend le clic du demareur mes rien d autre
jai taper dessus aussi mes sa na rien donner je vai voir pour le demonter deman et le nettoyer on verras apres

Je suis en train de penser à quelque chose ...

Je ne suis pas une bête en mécanique, mais sauf erreur de ma part la bobine a une double alimentation éléctrique et si tu as un fil coupé (ça m'est arrivé) ton démarreur a les mêmes symptomes que tu décris ...

Ce fil était coupé juste à coté du moteur lorsque l'on ouvre le capot intérieur coté conducteur ... à vérifier ...

Cadman.

voila ces verifié
ous et nikel niveau electrique
je vient de taper asser fort sur le demarreur maintenant il a changer de ton lol
il fait tac tac tac tac tac tac des que je tourne la cles donc sa doit etre le demarreur

salut, j'ai eu le meme soucis sur un 508 qui est en 24 V, c'etait le coupleur de batteries de demarrage qui avait un fusible d'eclaté... si tu n'as jamais eu de probleme de ce genre avec le demarreur normalement en lui tapant au cul ton camion devrait demarrer, mais pour info il faut le taper et tourner ta clef en meme temps, a moins d'etre bionique faut etre 2...
c'est impossible que ca soit a cause d'une inversion de batterie, dans ce cas la tu aurai eu une magnifique etincelle et quelques fusibles qui auraient pété...( j'ai testé Very Happy)

euh sinon t'as essayé en branchant une autre batterie avec les pinces sur la tienne?
si ca demarre c'est ta batterie qui n'est pas assez puissante ou meme HS, sinon ca vient du demarreur ou du coupleur... tu peux toujours le tracter pour le faire demarrer!

oui je ces mes la batterie et neuve
et comme je le vend je veut qu il tourne niquel
mes je vais deja demonter le demarreur le chinter et le nettoyer defois sa suffit enfin je pense lol
sinon ben ya les casse auto pas le choix

Un ptit démontage du démareur comme ça tu le fais tourné a vide tu vois il marche ou pas si il tourne mais bizarement c'est poubelle si il tourne normal un démontage complet plus nettoyage et c'est repartis Wink

• Créer...