lll_keser_lll 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour a tous voila mon j9 ne demarrer pas enfin si mes des que je voullais accelerer il seteigner j ai donc demonter le carbu je l ai nettoyer mes il ne demarre plus de plus il me reste un ressort je ne ces plus ou il va auriez vous des shemas de carbu j9 1990 je vous remerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour, Vas faire un tour sur ce lien, je pense que tu vas trouver ton bonheur, /les-sites-les-infos-f1/la-bible-pour-rparer-t15.htm Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lll_keser_lll 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci cadman je regarde sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lll_keser_lll 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 genial je ces ou va le ressort merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 De rien, allez maintenant tu vas te présenter dans la rubrique qui va bien !!! et surtout tu mets des photos !!! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Keser ce que tu peux faire c'est demaitre une image extrait de la RTA du carbu et d'entouré la pièce en rouge. Et de la posté ici. Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites