j7beauduc 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour à tous! Nous vous présentons notre J7 acquis l'an dernier. Nous sommes dans le Vaucluse! Nous nous servons de cette superbe machine pour aller faire du kitesurf quasiment tous les wwekend à beauduc en Camargue! Ce camion est idéal. Il ne faut pas être pressé et il fait fureur sur la plage!!!!! Voilà nos premières photos: Euh bon ok on voit pas trop le camion mais là ça illustre bien l'usage de notre camion sur la plage de beauduc pour faire du kite surf! Vous l'aurez compris c'est une passion qui a toucheé notre petit de 6 ans et nous aussi!!!! voilà des photos plus conventionnelles pour découvrir la bête: Son meilleur profil le flan gauche: Le droit maintenant: L'arrière et le nez:::::: En fait lorsque nous l'avons acheté il marchait très bien. Maintenant nous avons un problème sur les freins qui ne relachent pas le freinage! De plus il ne démare pas bien l'hiver. Et enfin je comme je suis complètement tête en l'air ben j'ai perdu 3 fois le bouchon d'essence en faisant le plein!!!!!!! la première nfois seulement 2h00 après avoir acheté le camion!! et j'ai aussi perdu les clef de ce camion!!!!! mais sinon pour l'instant c'est le top. Je n'y comprend vraiment rien en mécanique mais je vais m'y mettre. J'ai bon espoir de progresser car il parait que ce sont des mécaniques finalement assez simples..... nous verrons bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j7beauduc 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai oublié de vous préciser notre J7 n'a que 16000 km au compteur. A priori ce serait des km réels. on a peut être fait une bonne affaire qui sait?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour et bienvenue !!! Il y a de fortes chances pour que le kilométrage soit réel car en règle générale les véhicules de pompiers n'ont pas beaucoup de km ... Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 salut et bienvenue a vous 4 @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bienvenue j7beauduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut Et bienvenue ici. JE connaissais pas cette discpline. Pour les soucis de freinage tu peux aller faire un tour ds la section voir les différent sujet qui te correspond et si il y a pas tu peux en fair un nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bienvenue a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bienvenue sur le fo' ça doit être génial de squatter la plage avec un J, ça change des combis WV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bienvenue... A la vue des suspensions ça se voit qu'il est en très bon état le cam. Pur les freins commencer par faire une bonne vidange. Sinon il faut soulever les roue pour voir qu'elle est celle qui bloque ou si toutes bloquent car dans ce cas la panne peu venir plutôt su côté du maitre cylindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j7beauduc 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci à tous pour les tuyaux sur la méconique! Merci également de votre acceuil. Eh effectivement c'est trop bon de squatter la plage avec un J. bon pour l'instant ont est les seuls avec un J mais on sait jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenu a ce j7 pompier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlébéno 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bienvenue à ce J surf !!! il a tout à fait la gueule de l'emploi pour faire concurrence au combi )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut et bienvenue. c'est vrai qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Num 0 Posté(e) le 16 août 2009 Salut à vous! Terrible votre j7! A ce que je vois on a la même passion. J'espère qu'on se croisera sur beauduc, je suis vers la plage du jaï à marignane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 16 août 2009 moi d'façon, j'ai un faible pour les petits rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites