mArcel05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Un reportage sur un HY au infos de 13H, bon visionnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ouai ben si tu peut trouver un site pour le visionner sans payer ça m'arrangerai pas mal . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 eu c pas payant kristof... te suffit juste de recopier le code afficher sur la page dans la case d'attendre 45seconde et de telecharger en regulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mArcel05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 euphorique a écrit:eu c pas payant kristof... te suffit juste de recopier le code afficher sur la page dans la case d'attendre 45seconde et de telecharger en regulier Tu as tout dit je crois, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ouai ben c'est ce que j'essai de faire , merci des conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ben moi sa a fonctionner donc normalement tu devrait pas avoir de mal d'ailleur excellent son hy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 non ca ne pas avec mon ordi de M...e j'ai pas asser de place a moin que quelqu'un puisse le mettre sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 et ta essayer de l'ouvrir san l'enregistrer en clikan juste sur ouvrir? c'est ce que jai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites