kruzer1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bonjour Je me presente David 33 ans futur proprietaire d un j9 de 84 .Mon père l avais laisse sur un terrain en abandon pendant 8 ans et je viens de le recuperer pour le retaper.Je vais avoir besoin pour cela de tout votre savoir sur se super vehicule.Des que je peut je vous poste des photo de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut et bienvenue ! vivement les photos ! par contre pour le pseudo ...... ça va jazzer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenue on attend les p)hoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 heu 2 cruzer sur le fofo effectivement ca va jaser sinon soit le bienvenu et t'attaquer a un J immobiliser depuis 8 ans , bon courage pour la restau . a t'il demarrer de temps en temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kruzer1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui il demarre au quart de tour mon pere est mecano et avait remis a neuf le moteur avant qu il soit imobilisé.je les passais dans l etat au ct et il y avait juste le frein cote conducteur qui bloc un peu la roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenue et a bientot, avec les photos pour voir le phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut kruzeur, On attend tes photos avec impatience. Je te surveillais depuis un tit moment je pensais a un nouveu débarquement des guignols vu que tu as casiement le même pseudo que Cruzeur. Est-il possible que tu le changes afin d'éviter une certaine confusion ? EN ts cas bienvenur ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut et bienvenue... Comme on l'a déjà dit vivement les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites