nononB 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ça faisait un moment que je tournais autour du forum , particulièrement en admirant la remise à neuf de cruzeur , et hier je me suis inscrit. je roule J9 depuis 1992 , je vais vous présenter mes trois BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue montre nous vite les photos de tes betes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est vrai vite vite les tofs des bêtes...Bienvenue et...Merci pour les éloges au cam de mon père . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut et bienvenue à toi et tes J ... Vvement les photos ! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nononB 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bon ,j'aurai tout essayé , je ne sais pas inserer mes images .elles sont déja hebergées chez servimg , mais pour les joindre je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 fais peter sur cette adresse: purple_trash(at)hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nononB 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je les ai déja envoyées à cruzeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ok, impec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Un petit coup de pouce à notre ami nononB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Hé! Hé! votre cam a même le service d'assistance express et en plus écolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Petite question, ils ne sont pas immatriculés dans le même département ? Cadman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nononB 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 le premier qui a ensuite été vert , je l'ai eu à la réunion, puis retour en lorraine en 94, le deuxième immatriculé en 976 , je l'ai acheté en lorraine , et l'ai emporté à mayotte , revendu la-bas , et le troisième (rouge) j'ai été le chercher à saint affrique dans l'aveyron, maintenant il est en 55. voila pour mon coté remuant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Des cam voyageurs quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nononB 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui en encore que de chez moi à braga , il y a 1700km , par la route c'est autre chose que de mettre un bahut dans un container!! y en a-t-il qui ait fait vraiment de grand péryples??? genre asie ou autre?? moi , avec le vert , mon record c'est la turquie , 10 000bornes en un mois et demi , mais ça vallait le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 nononB a écrit:mon record c'est la turquie , 10 000bornes en un mois et demi , mais ça vallait le coup. Chapeau bas... là il faut ménager la mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue a toi nononb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue à toi et ts tes J. Fiou sa c'est déjà du périple pour les bouzins de se balader en container. Simpa la vitre ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'adore le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nononB 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi aussi j'aimais bien le vert ,c'était plutôt un erreur de teinte de mon carossier , un petit jeune réunionnais qui débutait , en fait c'est le vert de chez kawasaki , avis aux amateurs , avec cette teinte , je ne passais pas inaperçu. mais un jour il m'a fait une crise d'artrose aigue , tout le derrière bouffé par la rouille se découpait (d'où l'interet de mettre des bavettes à l'arrière) alors depuis dix ans , il se repose au fond d'une casse (snif!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 c des chose qui arrive malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut et bienvenu! Waouh déjà au troisiéme! moi j'en suis qu'au premier, j'espére qu'il va me durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 tu es mon maitre 3 fourgons c mon rêve ,!! mais j arriverai pas a m en séparer d un seul!!!! j attend de construire un grand garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bienvenue, en effet c'est un sacré baroud(honn)eur à qui on a affaire. Félicitations pour tous ces voyages et pour la fidélité au J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nononB 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je ne suis le maître de personne , d'ailleurs je n'ai jamais permis à personne d'être le mien. pour en revenir à ma question , y-en a-t-il qui ait fait aussi de grand voyage? dernièrement j'avais mis en vente un moteur-boite de J9 nickel(vendu depuis) et un petit jeune m'a appelé juste pour le démarreur , idem J7 , il voulait en avoir un de rabe car il partait avec son J7 en inde!!!!! ça c'est du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoumm 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Salut à la Meuse, On se croisera certainement par là un jour, moi je suis à 15 bornes de Pontàm. direction St Avold ( à la hauteur de la gare TGV). Tu parles que sa cause le vert Kawa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nononB 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est encore moi , et je ne sais pas si avec cette nouvelle intervention je ne serai pas hors sujet rapport à la presentation des membres. c'est que dans une huitaine , je pars avec J9 et bagages à toulouse , où je dois laisser mon bahut pendant une semaine pendant que je descendrai jusqu'à sete en vélo par le canal du midi ,avec ma petite famille . si il y a un membre qui habite toulouse , et qui connait un bon plan de stationnement pas risqué , je suis preneur. merci par avance nononB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tu es sur ta page dc tu fais ce que tu veux dessus et tu parles de ce que tu veux enfin en restantds la la limite de la légalité du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites