nononB 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ça faisait un moment que je tournais autour du forum , particulièrement en admirant la remise à neuf de cruzeur , et hier je me suis inscrit. je roule J9 depuis 1992 , je vais vous présenter mes trois BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue montre nous vite les photos de tes betes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est vrai vite vite les tofs des bêtes...Bienvenue et...Merci pour les éloges au cam de mon père . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut et bienvenue à toi et tes J ... Vvement les photos ! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nononB 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bon ,j'aurai tout essayé , je ne sais pas inserer mes images .elles sont déja hebergées chez servimg , mais pour les joindre je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 fais peter sur cette adresse: purple_trash(at)hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nononB 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je les ai déja envoyées à cruzeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ok, impec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Un petit coup de pouce à notre ami nononB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Hé! Hé! votre cam a même le service d'assistance express et en plus écolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Petite question, ils ne sont pas immatriculés dans le même département ? Cadman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites