ciuffo22 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bonjour à tous, je suis ciuffo22 et vivent dans italia.je utiliser un programme à traduire parce que pas parler français. Je viens d'acheter une Peugeot J9 2,5 diesel. fantastique anglais mieux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenu parmis nous les passionés de j9... Pour l'anglais... on peut essayer mais se sera dur. Photos! Photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue ciuffo22 Bon courage pour les traductions Benvenuto ciuffo22 Buona fortuna per le traduzioni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 hello, fans! photos of your j9? you'll see is a great forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciuffo22 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tomorrow i will send the photos salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Welcome You are the best of car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf22 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bienvenue ciuffo22,very happy to meet you and your 's car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciuffo22 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oh merci aujourd'hui je commence à faire de la coupe, huile de l'engrenage et filtre à huile et la batterie. le J9 est de 2.5 cc de 1994 et compte environ 200 000 km, ce que d'autres contrôles-je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Changer tous les fluides: liquide de freinage et embrayage, liquide refroidissement, huile moteur, huile du filtre à air, filtre à gasole, filtre à huile moteur, huile boite, verifier niveau de la boite direction, faire le tour des graissuers, vérifier le vis coupe courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciuffo22 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci Je ne trouve pas le filtre de carburant diesel dans italie.chi m'aide ou me donner le code? Hier, j'ai essayé de faire 50 km et va tous les bene.la silencieux doit être réparé et les freins à contrôler, mais autrement tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi j'ai acheté celui-là a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour ciuffo22. Pour essayer de mieux te comprendre essaye d'écrire dans un premier temps en italien. Et après mets nous la traduction en français. Moi je me sert de google tradution et ça marche bien : http://www.google.fr/language_tools?hl=fr Ciao ciuffo22. Per cercare di capire meglio forse cercando di scrivere inizialmente in lingua italiana. E dopo aver messo la traduzione in francese. Moi io ho usato Google tradution e funziona bene: http://www.google.fr/language_tools?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciuffo22 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je sui ciuffo,da l italie i don t speak french,but i understand it.... i buy my j9 for using during my motorcycle races. j9 es fantastique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 hello welcom for you & J9 . i don't speak english pas cool personne ne fais l'effort de lui souhaiter la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bien sur que je lui souhaite la bienvenue a notre ami ciuffo22 mais tu peut parler français kristoff parce que d'après ce qu'il a écrit il ne le parle pas ou très peut , mais il le comprend, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 HA ok alors BIENVENU a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bienvenue...On peut voir de plus près votre J? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 en mlus monsieur n'est pas , si nouveau que ca vu que ca va faire bientot un AN qu'il enregistrer et dans un autre post de presentation egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 rebienvenu ! ciuffo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 kristof a écrit:rebienvenu ! ciuffo Où sa kristof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est bon j'ai vu kristof lol dsl. Va faloir fuisonner ts ça sinon c'est le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 chasiscgc a écrit:C'est bon j'ai vu kristof lol dsl.Va faloir fuisonner ts ça sinon c'est le bordel.C'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Benvenutto !!! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 cruzeur a écrit:chasiscgc a écrit:C'est bon j'ai vu kristof lol dsl. Va faloir fuisonner ts ça sinon c'est le bordel. C'est fait... Merki ovation pour les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlébéno 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 benvenuto ciuffo a te e a il tuo J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenue et vive l'internationalisation des J. Bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites