kumulu 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour ! Nous venons de récupérer un J7 de 76 ! Il a fait la route ce week end entre toulouse et paris sans aucun problème, le pépère à une vitesse de pointe de 80, mais on a pas encore testé si on pouvait rouler plus vite ! C'est un diesel, boite 4vitesses, 100 000km d'origine, il consomme quasiment rien et surtout il chauffe pas ! Sinon on l'appelle Grisou car selon le grand père, dans le village il était surnommé comme ca ! Apparement ce serait un ancien camion de pompier, il est un peu amménagé, mais on pense tout virer pour refaire complètement l'intérieur. Des photos bientot, d'abord on le laisse se reposer un petit peu apres la longue route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenue à vous sur le forum ! on attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et un J7 de plus , bienvenu a vous et a grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour kumulu et bienvenue à grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSty 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Salutations et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bienvenue à vous 2 A oui photo de partt obligatoir ici lol Et il y a la géoloc aussi a remplir si possible Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zawah 0 Posté(e) le 18 juin 2009 salut et bienvenue, pense aux photos ! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Vive Grisou, Vive Grisou !!! Bienvenue à toi, Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 19 juin 2009 un j7 qui ne consomme pas... le rêve! profitez bien de la chance que vous avez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 19 juin 2009 salut kumulu c'est quoi ce que t'appels presque rien en consommation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 11l au cent? lol Bienvenue en tout cas et un J7 de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bienvenue a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumulu 0 Posté(e) le 29 juin 2009 alors voila deux photos !des autres dans la semaine. et sinon avec un plein a 40euros on fait un peu plus de 500bornes, je m'attendais a tellement plus que du coup je suis super contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue kumulu... Les Jsepts deviennent presque majoritaires dans le forum.... Avec ce cam les routes de campagnes deviennent un délice Félicitations P.S. Si vous pouvez diminuer la taille de vos photos (la première) ça serait bien pour la visualisation du forum. Si vous ne réussissez pas à le faire faites-moi signe et je le ferai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 29 juin 2009 salut kumulu il est économique ton grisou ,on peut connaître le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumulu 0 Posté(e) le 29 juin 2009 le bichonnage ! sinon je pense que c'est parce qu'on le pousse pas a plus de 80km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ouais, je crois que je devrai lever le pied mais bon tant que je sent qu'il y en a encore sous la pédale, c'est plus fort que moi il faut que j'exploite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 stryk 24 a écrit:ouais, je crois que je devrai lever le pied mais bon tant que je sent qu'il y en a encore sous la pédale, c'est plus fort que moi il faut que j'exploiteOù plutôt si elle est la plus forte c'est elle qui t'exploite... (salut stryk ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 30 juin 2009 saut cruseur YES j'en convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 stryk 24 a écrit:saut cruseurAvec un Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 désolé cruzeur avec un z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites